Bon dimanche de Pentecôte

Bon dimanche de Pentecôte_1

 

« Trop de fleurs s’épanouissent sans être vues. »

Anonyme

 Bon dimanche de Pentecôte_2

 

« Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles, si c’est dans ton jardin à toi que tu les cueilles ! »

Edmond Rostand

 Bon dimanche de Pentecôte_3

 

« Le bonheur est l’art de faire un bouquet avec les fleurs qui sont à notre portée, »

Anonyme

 

Avec toute mon amitié,

Colette

39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mariejo64
    Juin 07, 2014 @ 16:07:25

    bisous Colette, bon dimanche à toi aussi.

    Réponse

  2. jill bill
    Juin 07, 2014 @ 16:13:18

    Coucou Colette… et avec l’été qui arrive être dans son jardin est un plaisir, le chérir et il nous le rend bien…. agréable dimanche de la Pentecôte aussi…. Bises, JB 🙂

    Réponse

  3. giselefayet
    Juin 07, 2014 @ 16:30:04

    Bon dimanche de Pentecôte à toi aussi Colette . Les fleurs et les fruits un plaisir toujours renouvelé dont je profite beaucoup en ce moment .
    Bisous

    Réponse

  4. flipperine
    Juin 07, 2014 @ 17:41:10

    à toi aussi bon dimanche de Pentecôte et quel bonheur d’avoir une aussi belle nature

    Réponse

  5. etoiledesneiges
    Juin 07, 2014 @ 17:43:40

    Un bon Dimanche Colette pour toi aussi, les fleurs moi je les regarde toujours dans les champs chez moi bord des routes jaunes de pissenlit mais c’est beau la nature, bisous mon amie bonne nuit tu seras mon dernier com ce soir,

    Réponse

  6. josydhoest
    Juin 07, 2014 @ 17:46:38

    Fleurir là où l’on est !!! Bisous ma douce amie

    Réponse

  7. ♥♥♥Niki♥Aud♥♥♥
    Juin 07, 2014 @ 17:56:57

    Bonsoir Colette! je te remercie pour tes gentilles visites sur mes billets qui se font r

    Réponse

  8. ♥♥♥Niki♥Aud♥♥♥
    Juin 07, 2014 @ 18:00:13

    rares ces temps ci (disais-je) mais j’ai été coupée.. oui je n’ai pas trop la forme.. ni l’envie.. je pense que celà doit arriver à tout le monde à l’inter saison! pour moi celà se traduit par un peu de déprime.. mais celà passera!! en tout cas merci et gros bisous ma Colette tu es toujours égale à toi même.. c’est génial!!

    Réponse

  9. D.A. Lavoie
    Juin 07, 2014 @ 19:51:08

    Merci mon amie…très jolies fleurs! Bon dimanche de la Pentecôte Colette, gros bisous, Delvi.

    Réponse

  10. mariejeanne1950
    Juin 08, 2014 @ 02:46:33

    très jolies citations ; de beaux parterres de fleurs bien entretenus bonne fête de la pentecôte Colette gros bisous

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Juin 08, 2014 @ 05:11:22

    Ma santé ne me permettent pas d’entretenir le jardin comme avant j’ai les felurs sauvages et les autres qui se mélangent, c’est plus joli et puis ça restera comme ça.
    j’ai trouvé dans mon jardin une toute petite orchidée sauvage, c’est la 1ère fois.
    On la voit peu elle est si petite.
    Bises et bon dimanche de pentecôte.
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0792,01d5552aee506a90bdcc276a46c892f1.jpg.html

    Réponse

    • colettedc
      Juin 08, 2014 @ 07:25:45

      Oh ! Elle est tellement belle ta petite orchidée entourée de verdure comme cela … oui, c’est vrai, que toutes les fleurs sont des p’tites merveilles hein … merci beaucoup à toi Claudie … agréable poursuite de ce dimanche … bises … amitié …

      Réponse

  12. TITELILI LILIANE DEMO
    Juin 08, 2014 @ 06:11:50

    Bonjour Colette
    comme c’est bien écrit
    jolies fleurettes
    Passe aussi un bon dimanche et un bon lundi de Pentecôte

    bisous
    LILI

    Réponse

  13. Reg !
    Juin 08, 2014 @ 06:35:21

    Bonjour Colette, passe un bon et heureux dimanche de pentecote , sympa tes petites fleurs , bisous, Reg !

    Réponse

  14. kling38
    Juin 08, 2014 @ 11:27:48

    Bonne fin de journée Colette……..il fait bon chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ici plus de 30°;;;;
    J’ai la cervelle qui transpire pas courage de trouver des idées bisoud

    Réponse

  15. stephchampagne
    Juin 08, 2014 @ 12:04:05

    Bonjour Colette je passe te saluer, pour que ton week-end prolongé soit à ton goût, moi c’est retour mais ce sera peu sur le net juste pour mes amis fidèles, merci du partage que tu donnes et de tes mots chez Gutta merci pour elle car ce n’est pas la joie tu t’en doute, laissons le temps au temps qui apaise toute la douleur big, bisous mon amie encore merci ,

    Réponse

  16. Georges 2679
    Juin 08, 2014 @ 13:18:54

    c’est vrai…. top de fleurs s’épanouissent sans être vus.
    La journée à été très chaude plus de 30°
    Bonne fin de journée et belle semaine Colette
    Amitié

    Réponse

  17. giselzitrone
    Juin 08, 2014 @ 15:22:28

    Einen schönen Pfingstabend wünsche ich schnell so schöne Blumen wie die Sonne,wünsche noch einen schönen Pfingstmontag sind an der Ahr.Liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  18. giselzitrone
    Juin 09, 2014 @ 06:56:30

    Danke liebe Colette wünsche dir auch eine gute Woche,ist zu heiß um spazieren zu gen.Grüße und Küsse.Gislinde

    Réponse

  19. gageier
    Juin 16, 2014 @ 10:58:27

    Liebe Colette sehr schöne Blumen einen schönen Montagabend wünscht dir Klaus in Freundschaft

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 511 autres abonnés

