Bon anniversaire !

L’ATELIER DE GHISLAINE

N°52

 Bon anniversaire !

Un texte avec les 10 mots suivants :

 

ANNIVERSAIRE, ANNÉE, PRINTEMPS, AMIES, BLOG,

AIDE, AMITIÉ, RENCONTRE, SOLIDARITÉ, ATELIER.

 

Ou

 

Un texte comportant 12 mots finissant par IDE

 

Ou

 

Sur les deux sujets.

 

Je vais y aller avec le premier choix :

 

En cette 52e rencontre avec les ami(e)s de ce blog, par l’intermédiaire de ton atelier d’écriture, chère Ghislaine, je me retrouve, ce printemps-ci, avec la même sève coulant dans mes veines, qu’à l’automne de cette participation 1 d’alors :

https://colettedc.wordpress.com/2011/10/14/atelier-chez-ghislaine-semaine-1-annee-3/

Une année qui a mis du temps à s’écrire, mais qui en vaut vraiment le coût ! Avec les semaines qui s’accumulent, toujours plus grandissante est la solidarité et l’amitié entre nous. Si l’un, l’une ou l’autre a besoin d’aide, quelle spontanéité se déploie envers tous et toutes ! Que cela est beau et grand ! En tout cas, c’est toujours aussi magique pour moi, et j’accueille encore avec une grande joie, la nouvelle inscription, d’une fois à l’autre. BRAVO, RECONNAISSANCE et MERCI à toi, mon amie, en ce troisième ANNIVERSAIRE ! Longue vie à cet atelier !

 

Pour participer :

http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-52-annee-4-anniversaire-a107626358

 

Agréable week-end !

De bon et en toute amitié,

Colette

36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. damemiracle
    Avr 25, 2014 @ 22:03:40

    Magnifique Colette, oui c’est formidable la solidarité et la complicité que je perçois depuis cette année où je suis avec vous, c’est toujours un plaisir de vous lire, de te lire mon amie, bravo pour vos ateliers, je vous admire pour pouvoir écrire aussi facilement avec des mots imposés. Bravo mon amie et bon week-end, gros bisous, Gigi 🙂

    Réponse

  2. jill bill
    Avr 26, 2014 @ 01:11:04

    Trois ans d’existence notre Atelier, j’ai pas connu les débuts, alors je me joins à toi pour souhaiter à l’amie Ghislaine bon annif à son Atelier…. et bravo aux plumes fidèles aussi !!! Merci Colette, bises

    Réponse

    • colettedc
      Avr 26, 2014 @ 09:26:32

      Oui, trois ans, en effet … il passe si vite ce temps, et ouf … nous passons aussi dedans … merci Jill … bonne poursuite de ce samedi … bises … amitié …

      Réponse

  3. ღ♥ Lili 59 ♥ღ
    Avr 26, 2014 @ 01:22:25

    je suis toujours admirative , de lire tes ateliers , sans faille , et avec constance , tu dis toujours présent !…Je suis très peu présente quant à moi et je m’en excuse auprès de GHISLAINE et ARLETTE ….c’est une grande flemme pour le moment qui me prend …autre choix de vie dès que le printenps est là, beaucoup d’occupations à l’extérieur dès les beaux jours avec le jardin ….etc…et puis la soif de découvrir d’autres lieux , je me sens des ailes « d’exploratrice  » dès qu’il fait beau !…ça reviendra avec l’hiver , je serai un peu plus active sur mon blog ! …bisous à toi COLETTE ….

    Réponse

    • colettedc
      Avr 26, 2014 @ 09:29:49

      Merci beaucoup Lili … comme c’est gentil … ah ! je comprends, tu sais … et c’est légitime aussi … bonne poursuite de ce jour à toi … bisous … amitié …

      Réponse

  4. Ghislaine
    Avr 26, 2014 @ 03:17:51

    Oh Merci Colette… que c’est gentil à toi mon Amie du Canada……………
    Mais c’est grace a toi et aux amies que mon atelier peut exister !!
    Plein de gros bisous Colette

    Réponse

    • colettedc
      Avr 26, 2014 @ 09:33:16

      D’une certaine manière, oui, Ghislaine … mais c’est d’abord à nous, de te remercier, de te donner toute cette peine … tu as toute mon admiration pour ce faire … gros, gros bisous … amitié …

      Réponse

  5. Henri de Margaux
    Avr 26, 2014 @ 04:16:13

    Bonjour Colette,

    Et bien on peut dire que tu n’as pas trainé, tu as promptement et magistralement relevé ce défi. Je vais tenter de faire pour cet atelier un petit billet lundi. Bonne fin de semaine et bises bien amicales.

    Henri.

    Réponse

    • colettedc
      Avr 26, 2014 @ 09:36:43

      Merci Henri … c’est tout à fait gentil … j’ai hâte de t’y lire … en attendant, bonne poursuite de cette fin de semaine à toi … bises … amitié …

      Réponse

  6. Gyslaine L.
    Avr 26, 2014 @ 04:35:13

    Toujours aussi douée Colette 🙂 Bon week-end

    Réponse

  7. mimitahitie
    Avr 26, 2014 @ 05:01:48

    bon weekend atoi colette,et bravo pour cet anniversaire!!grosses bises♥

    Réponse

  8. evajoe71
    Avr 26, 2014 @ 06:15:33

    Tu viens de le dire c’est cela les gens qui font partis d’un atelier , d’une communauté ou qui, chaque semaine font ensemble la même chose. Tu as raison d’être enthousiasme moi aussi je trouve que tout ce qui est crée par les uns et les autres est riche et savoir que les gens se soutiennent c’est encore mieux.

    Alors bravo pour cet anniversaire.

    Belle journée et gros bisous

    EvaJoe

    Réponse

    • colettedc
      Avr 26, 2014 @ 09:43:59

      Merci beaucoup, beaucoup EvaJoe … ah ! Oui, de forts liens se tissent avec le temps … belle, bonne et agréable poursuite de ce samedi à toi … gros bisous … amitié …

      Réponse

  9. Georges 2679
    Avr 26, 2014 @ 06:22:03

    Bravo à cet atelier pour son anniversaire et que dure cet état de solidarité et de d’amitié.
    Bon week-end
    Amitié

    Réponse

  10. maloween
    Avr 26, 2014 @ 07:45:02

    bravo à toi pour cette édition … sur l’atelier de Ghislaine ! trois ans déjà que le temps passe vite
    tu es toujours assidue pendant que moi je suis en vadrouille et suis très peu collée à mon écran …..!d’ailleurs je ne fais plus rien depuis janvier le temps de mon engouement pour le net est tombé ! bisous et bonne journée de ce samedi

    Réponse

    • colettedc
      Avr 26, 2014 @ 09:51:30

      Grand merci à toi Nicole … c’est gentil … ah ! Tu fais autre chose, et ça aussi, c’est correct … je comprends bien cela, aussi, tu sais … bonne poursuite de ce samedi à toi … bisous … amitié …

      Réponse

  11. claudielapicarde
    Avr 26, 2014 @ 10:30:14

    Fidèle tu es à cet atelier et telle que je t’imagine tu le resteras.
    Bon week end, bises.

    Réponse

    • colettedc
      Avr 26, 2014 @ 10:50:26

      Merci beaucoup Claudie … j’espère oui, de tout coeur, pourvoir continuer, mais rien n’empêche, qu’actuellement, j’ai peur de perdre mon blog … mais … si cela arrive, ce ne sera pas de bon ♥ … ouf ! … bonne poursuite de ce jour à toi … bises … amitié …

      Réponse

  12. libre 11
    Avr 26, 2014 @ 10:30:17

    Bonjour colette,
    Comme les ateliers m’ont manqué! j’espère trouver le temps pour m’y remettre en toute quiétude.
    Bravo pour ta participation et bon anniversaire alors à l’atelier de ghislaine!
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Avr 26, 2014 @ 10:55:05

      Oh ! Je comprends facilement Dani … c’est si agréable d’y participer, en effet … merci beaucoup à toi … bonne poursuite de ce jour … bisous … amitié …

      Réponse

  13. floray2
    Avr 26, 2014 @ 11:36:40

    Bravo ! pour ce bel anniversaire.
    Que de mots. Que de travail.

    Toute mon admiration vers vous
    et mes Félicitations vous accompagnent !

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨
    *◦.(¯`:☼:´¯) . BON WEEKEND ! .
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿¸¸✩¸¸.•*¨✿

    Réponse

  14. mamienicole
    Avr 27, 2014 @ 03:41:52

    coucou Colette
    je viens d’avoir une très bonne lecture ce matin
    merci à toi
    bon dimanche
    bisous bisous

    Réponse

  15. viens
    Avr 27, 2014 @ 05:53:58

    Bonjour colette,
    J’ai décidé d’imposer mon absence, plusieurs fois par jour à ma maman, qui ne sait plus rester seule, et du coup, je peux venir plus souvent sur les blogs….
    Bon anniversaire à l’atelier et bonne journée à toi!

    Réponse

    • colettedc
      Avr 27, 2014 @ 07:44:56

      Oui, Dani, je comprends bien la situation … merci de ton gentil passage ici … c’est tout à fait gentil … bonne et douce poursuite de ce dimanche … amitié …

      Réponse

  16. Mamie Mandrine
    Avr 27, 2014 @ 12:44:22

    et bé, j’en suis toute émue, tu as fait un texte magnifique, atelier bien relevé et plein de vérités
    merci de ce partage,
    vais devoir faire le mien, je traine un peu
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  17. flipperine
    Avr 27, 2014 @ 17:31:26

    je pense la même chose que toi à part que toi tu le dis mieux que moi

    Réponse

  18. etoiledesneiges
    Avr 28, 2014 @ 18:37:29

    Bravo pour ses 3 ans tu en as versé de l’encre depuis tout ce temps, et au plaisir de lire les prochains en attendant bon repos, bisous Colette

    Réponse

  19. Ky@ la mouette
    Avr 29, 2014 @ 07:25:52

    Bonne journée ! Bises

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 492 autres abonnés

