Georgina

Georgina

Depuis toujours, amante de beauté ;

que la nature sait te communiquer.

Toutes fleurs et animaux domestiques,

là, ta préférence, mais stop aux moustiques !

 

Un beau petit jardin, tu entretiens.

De jour en jour, avec le plus grand soin.

Fidèlement, te suit Fido ton chien.

 

Invitée à la cour ce mercredi,

Georgina, quelle joie, pour les ami(e)s !

 Pour participer :

http://jill-bill.over-blog.com/article-la-liste-des-prenoms-du-mercredi-93828934.html

 

Amitiés,

Colette

45 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ghislaine
    Avr 08, 2014 @ 21:12:42

    Et c’est une joie aussi de lite «  »ta Georgina «  » Gros Bisous Colette

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Avr 09, 2014 @ 02:34:41

    excellent Colette , comme toujours , des bonnes idées ,ne changent rien on t’adoree ! bonne journée gros bisous

    Réponse

  3. jill bill
    Avr 09, 2014 @ 02:56:59

    Bonjour élève Colette… J’imagine sans peine son coin de jardin adoré et Fido qui la suit, sois la bienvenue Georgina à la cour de récré, merci à toi, bises de m’dame JB

    Réponse

  4. maloween
    Avr 09, 2014 @ 03:11:09

    Un prénom peu commun Un atelier qui le sort de sa réserve et la fait jardiner Bisous bonne journée

    Réponse

  5. ABC
    Avr 09, 2014 @ 03:52:46

    Un petit bonheur bien préservé dans une bulle de beauté !

    Réponse

  6. le blabla de l'espace
    Avr 09, 2014 @ 03:56:36

    finalement il est joli ce prénom oublié

    Réponse

  7. Georges 2679
    Avr 09, 2014 @ 04:41:56

    Georgina est un prénom assez peu courant dans notre région mais au sud des Alpes c’est un nom fréquent
    Il est magnifique ton texte.
    Bonne journée
    Amitié

    Réponse

  8. etoiledesneiges
    Avr 09, 2014 @ 04:50:56

    Excellent texte Colette, et jardiner c’était moi hier APM planté de jolies fleurs, et pas fido mais Gold me suivait pas à pas le nez sur mes mains pour mieux voir ce que faisais d’un comic il aurait fallu caméra cachée 😆 bisous Colette passe une belle journée moi je vais au haras cet APM je vais devoir prendre une grande décision, bisous

    Réponse

    • colettedc
      Avr 09, 2014 @ 09:27:13

      Merci beaucoup Manik … oui, j’imagine facilement le geste de Gold … bonne chance pour cet après-midi … douce poursuite de ce jour … bisous … amitié …

      Réponse

  9. Gyslaine L.
    Avr 09, 2014 @ 07:26:27

    Bonne journée Colette avec encore de l’inspiration 🙂

    Réponse

  10. mimitahitie
    Avr 09, 2014 @ 07:43:06

    houlalala ma chere colette,je ne sais pas ce qu’il se passe,mais c’est une galere pour venir sur word!!!bon me voila sous ton joli texte!!!le soelil est la,je vais aller dehors!!!bonne journee avec des grosses bises♥

    Réponse

  11. trezjosette2
    Avr 09, 2014 @ 08:01:08

    une Georgina jardinière est bienvenue chez moi… je l’attends avec impatience ,-)))

    Réponse

  12. claire fo
    Avr 09, 2014 @ 08:14:58

    Georgina…une fleur parmi les fleurs…

    Bravo!

    Réponse

  13. Henri de Margaux
    Avr 09, 2014 @ 08:45:48

    Bonjour Colette,

    Un bien joli billet, fort bien écrit et joliment rimé. BRAVO !
    Bises bien amicales.

    Henri.

    Réponse

  14. missgutta
    Avr 09, 2014 @ 09:18:11

    Bien le jardin avec Georgina , bien écriture
    moi pas le jardin juste balcon , mais toujours les fleurs
    bientôt faire , géranium joli été , bisous amie bon le Mercredi ,

    Réponse

  15. giselefayet
    Avr 09, 2014 @ 10:22:08

    Bravo pour cette GEORGINA ,oups la tablette fait des siennes,le jardin et le chien deux sujets qui me passionnent aussi. D’ailleurs Volga me demande une petite promenade.
    Bon mercredi
    Bisous

    Réponse

  16. cliofrancine
    Avr 09, 2014 @ 12:00:42

    Une Georgina jardinière , oh oui , quel bonheur , mais bien du travail aussi ! J’en sais quelque chose ; nous avons commencé de grands travaux dans le jardin pour que mon mari n’en soit plus l’esclave ; mais c’est une occupation bien agréable !Gros bisous , chère Colette ; à bientôt. Francine.

    Réponse

    • colettedc
      Avr 09, 2014 @ 13:07:25

      Ah ! Complètement d’accord avec toi Francine … du gros travail, en effet qu’un jardin … mes les fruits, légumes et fleurs, oui, quel plaisir et quel bonheur … merci beaucoup … bonne et douce soirée … gros bisous … à bientôt … amitié …

      Réponse

  17. dimdamdom59
    Avr 09, 2014 @ 12:57:06

    Elle est très mignonne ta Georgina, et Fido me rappelle un chien que mes enfants ont eu mais qu’ils n’ont pu garder car ingérable en appartement ;( Mais je sais qu’il a été adopté et qu’il est heureux 😉
    Bisous Colette et douce soirée!!!
    Domi.

    Réponse

    • colettedc
      Avr 09, 2014 @ 13:09:27

      Merci beaucoup Domi … c’est gentil … oui, un chien en appartement, pas facile du tout … bonne et douce soirée à toi également … bisous … amitié …

      Réponse

  18. Mélanie
    Avr 09, 2014 @ 12:59:58

    joli texte sympa, Colette! j’aime mieux que Georgette… 🙂 j’en connais une que tout le monde appelle Gina! 🙂
    * * *
    P.S. j’ai mis du temps à ouvrir ton blog… encore des problèmes techniques?…

    Réponse

    • colettedc
      Avr 09, 2014 @ 13:12:48

      Merci beaucoup Mélanie … ah ! … ces problèmes techniques, ils font hélas partie de notre quotidien de nos jours hein … ouf ! Douce soirée à toi … amitié …

      Réponse

  19. stephchampagne
    Avr 09, 2014 @ 14:03:13

    Un joli jardin donne envie de repos, même si c’est astreignant ça c’étais avant 😆
    maintenant plus qu’a planté arrosé n’entretenir que du plaisir qu’il reste big-bisou Colette bonne soirée,

    Réponse

  20. Frieda
    Avr 10, 2014 @ 05:53:15

    Bonjour Colette
    On l’imagine bien dans son jardin la Georgina
    Bisous
    Frieda

    Réponse

  21. flipperine
    Avr 10, 2014 @ 09:26:30

    je crois que personne n’aime les moustiques

    Réponse

  22. Ky@ la mouette
    Avr 10, 2014 @ 09:45:17

    J’aime ! il y a beaucoup de monde chez toi ! Bises

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 484 autres abonnés

