Où est le directeur …

Pour le : PLAISIR D’ÉCRIRE CHEZ MUMU N°5

 Où est le directeur..._plaisir-12

Sous couleur de détourner la conversation et d’en faire perdre le fil, menant à coup sûr, vers ce duel, conspiré par eux au début, à la ruine de l’entreprise ; Fred et Jos enjolivent, sans pour autant lever le masque sur leur crime commun. Oui, sous prétexte de flâner, un certain soir sur la plage, ils ont bel et bien décidé, d’un commun accord, de faire disparaître le directeur.

 

http://mumulagrenouille2.wordpress.com/2014/03/26/plaisir-decrire-n-5/

 

Bon et agréable week-end

à

chacun et chacune de vous

mes ami(e)s !

Colette

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Mar 28, 2014 @ 13:23:07

    Bonjour Colette… Ben que dire !!! ll y a faire disparaître et faire disparaître…. Exil ou la tombe…. je souris mais tout de même ! Merci… Bises de jill

    Réponse

    • colettedc
      Mar 28, 2014 @ 13:27:00

      Ah ! Secret à découvrir Jill … en tout cas, pour le moment, il est DISPARU hein ! Hi ! HI ! Hi ! … bonne soirée à toi et merci de ton gentil passage … bises … amitié …

      Réponse

  2. Ghislaine
    Mar 28, 2014 @ 14:15:35

    Rhooooooooooooooo, ils vont le trucider !!!!!!!!!!!!! Holala mais comment ? pourquoi ??? dis nous vite la suite hein Colette !! Je suis fan de polar moi mais tu le sais hein ???
    Gros Bisous ma Colette

    Réponse

    • colettedc
      Mar 28, 2014 @ 14:38:20

      Ah ! Ghislaine, si j’ai vent de l’histoire, je n’y manquerai pas … hi ! hi ! hi ! … merci beaucoup à toi … bonne poursuite de cette soirée … gros bisous … amitié …

      Réponse

  3. etoiledesneiges
    Mar 28, 2014 @ 14:41:20

    c’est un vrai polar que tu as montré là Colette, mais on dis toujours que le crime ne paie pas, comme y a pas de crime parfait je emande à voir avec tous ses gens qui disparaissent sans jamais laisser aucune trace,
    bon moi je disparais jusque lundi j’aurait ma famille à m’occuper, bisous Colette passe un bon week-end ,

    Réponse

    • colettedc
      Mar 28, 2014 @ 14:50:51

      Il ne paie pas, non certain … et rarement parfait en plus … alors, je n’vais pas te chercher hein … bien du bonheur avec les tiens … bon week-end tout entier Manik … bisous … amitié …

      Réponse

  4. flipperine
    Mar 28, 2014 @ 15:50:52

    Et après ils iront faire de la prison ils n’auront rien gagné

    Réponse

  5. evajoe71
    Mar 28, 2014 @ 19:17:49

    Coucou,

    Rhooo une idée pour un roman policier…Moi tu me mets ça sous le nez, rire je démarre au quart de tour.

    Les vilains qu’est-ce qui leur prends à vouloir tuer le directeur?

    Belle fin de soirée et bisous d’EvaJoe

    Réponse

    • colettedc
      Mar 28, 2014 @ 21:14:26

      Bon samedi EvaJoe,
      Oui … vas-y … démarre … go ! go ! go ! … hi ! hi ! hi ! …
      ah ! … les pauvres hein … merci beaucoup à toi … bisous … amitié …

      Réponse

  6. D.A. Lavoie
    Mar 28, 2014 @ 21:10:50

    Faire disparaître le directeur? Oui, prfois on y a tous pensés je crois! Très bien cet enchaînement de mots suggérés mon amie…c’est super Colette…passe un très beau week-end et gros bisous. Delvi.

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Mar 29, 2014 @ 03:34:26

    bravo Colette ! formidablement bien trouvé ,bon week-end à toi aussi gros bisous

    Réponse

  8. marieliane
    Mar 29, 2014 @ 03:39:37

    quel talent Colette… a bien voilà une drôle d’idée que celle de faire disparaître le Directeur! Bonne jopurnée de samedi. Gros bisous

    Réponse

  9. mumulagrenouille
    Mar 29, 2014 @ 03:43:33

    Conspiration sur la plage ! Ouh les vilains !
    bon WE à toi !

    Réponse

  10. Georges 2679
    Mar 29, 2014 @ 04:27:22

    Voilà une drôle idée…..un superbe texte
    Bon week-end
    Amitié

    Réponse

  11. Henri de Margaux
    Mar 29, 2014 @ 05:38:56

    Bonjour Colette,

    Une belle imagination qui t’a permis d’écrire un bien joli texte très original. BRAVO ! Bises bien amicales.

    Henri.

    Réponse

  12. mamienicole
    Mar 29, 2014 @ 06:14:39

    et comment vont-ils s’y prendre ?
    la suite !! la suite !!
    très bon week-end Colette
    bisous bisous

    Réponse

  13. giselefayet
    Mar 29, 2014 @ 17:17:26

    Ah l’intrigue commence , je vois que la suite est annoncée , alors devine je vais me précipiter vers le billet suivant .

    Réponse

  14. missnefer
    Mar 30, 2014 @ 14:37:08

    Et coucou quelle histoire!,,
    moi j aurais du en ecrire sur mes problemes d ordi
    il fauttque je me pause vraiment pour m en occuper
    Cest rageant bisous

    Réponse

    • colettedc
      Mar 30, 2014 @ 14:51:37

      Merci Missnefer … oh ! … oui, je comprends parce que j’en aussi de mon côté … quelle affaire en effet ! Bon courage … douce soirée … bisous … amitié …

      Réponse

  15. damemiracle
    Mar 31, 2014 @ 09:24:16

    Quelle imagination ma chère Colette, faire disparaître le directeur, oui nous y avons tous pensé un jour; mais Est-ce la solution, il y en aura un autre qui suivra loll… Bon début de semaine mon amie, gros bisous, Gigi 🙂

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 483 autres abonnés

