Vas-y

 

Vas-y_plaisir-1_thumb1

Dis donc Fred, qu’est-ce que t’as à tripoter le capot d’la voiture comme ça ? À part ça, j’t’ai vu cligner de l’œil. C’est toujours bien pas à tes potes que t’adresses ça hein ! Grouille-toi le popotin un peu ! Vas-y, rends-toi utile ; commence à rempoter les plantes d’la terrasse. Ça va t’aiguiser l’appétit ; t’auras moins l’goût de chipoter dans ton assiette. Tu m’connais, je n’suis pas de celles qui papotent le plus de potins dans l’village. J’popote depuis l’matin. Souris ! T’auras ta compote pour dessert !

 

Pour participer :

http://mumulagrenouille2.wordpress.com/2014/03/18/plaisir-decrire-n4/

 

Bonne fin de ce jour

et

agréable demain !

Colette

27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. flipperine
    Mar 20, 2014 @ 15:30:23

    Une dame qui incite son mari au travail

    Réponse

  2. mumulagrenouille
    Mar 20, 2014 @ 16:01:32

    Un popotin masculin! ça change !

    Réponse

  3. etoiledesneiges
    Mar 20, 2014 @ 16:09:16

    En voilà une maitresse femme au moins avec toi il aurait intérêt à bien s ‘tenir 😆 bravo Colette super j’adore , bisous mon amie bonne soirée

    Réponse

  4. Reg !
    Mar 20, 2014 @ 16:10:45

    coucou Colette, tu mets l’homme à l’ouvrage, il doit bosser pour mériter son pain! lol ! j’aime bien ton texte il est mignon , de gros bisouss pour toi. Reg !

    Réponse

  5. jill bill
    Mar 20, 2014 @ 16:11:09

    Un mari qui donne du souci… Bon on sait que par l’estomac on peut en obtenir quelque chose, sourire…. ! A plus Colette, bises

    Réponse

  6. Ghislaine
    Mar 20, 2014 @ 16:34:51

    Oh Colette j’t’adore dans ce style !! ta vraiment d’la classe pour causer parigot lol
    Super Colette j’aime j’adore j’adhère …………Bisous

    Réponse

  7. floray2
    Mar 20, 2014 @ 16:39:56

    Le beau temps va m’amener à diminuer mon besoin de papoter,
    et maintenant ce sera le bon moment de rempoter.

    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ◯ ⋯  ^v^
              ^v^
            
     ︶´¯`︶´`︶´︶´`︶

    *** Bon Printemps ! ***

    Réponse

  8. D.A. Lavoie
    Mar 20, 2014 @ 21:20:47

    Très bien dit! Ce Fred a besoin e bien tenis ses pantalons maintenant! J’crois bien que sa femme tient la carotte! Bravo Colette, très bon vendredi et gros bisous. Delvi.

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Mar 21, 2014 @ 03:19:43

    ah super ! voici un monsieur qui file droit , mdr ! bonne journée Colette , et ici il pleut ! ça fait tout drôle depuis trois semaines on n’a que du ciel bleu et du soleil ! c’était trop beau le printemps nous a faussé compagnie ! gros bisous , c’était trop tôt je pense !

    Réponse

    • colettedc
      Mar 21, 2014 @ 06:42:19

      Merci Franciane … oui, il file droit … hi ! hi ! hi ! … ici, c’est 0° ce matin … mais on annonce plus froid … bonne poursuite de ce jour à toi … gros bisous … amitié …

      Réponse

  10. mamienicole
    Mar 21, 2014 @ 03:34:49

    bon , espérons qu’après avoir été un peu secoué , que Fred travaille ..non mais …
    merci de me faire sourire ce matin
    bisous Colette

    Réponse

  11. Georges 2679
    Mar 21, 2014 @ 05:38:54

    Voilà quelqu’un qui doit ce mettre au travail.
    Bon vendredi et beau week-end
    Amitié

    Réponse

  12. stephchampagne
    Mar 22, 2014 @ 09:28:27

    Comment tu m’parle colette bien non je ferais pas na! mais par contre notre petit jardinier a fait du bon boulot aujourd’hui du coup moi je lui ai filé 30 euros en plus, il les vole pas très courageux, et ce soir ce sera un petit restau pour lui, big,-bisous bons week-end mon amie

    Réponse

  13. stephchampagne
    Mar 22, 2014 @ 09:29:57

    bon si tu veux la compote de pêche moi je veux bien :lol:big-bisous

    Réponse

    • colettedc
      Mar 22, 2014 @ 09:40:45

      Hi ! Hi ! Hi ! … chanceux ce petit jardinier … bien récompensé … d’accord pour la compote de pêche alors … bonne poursuite de ce samedi Stéphane et agréable demain … gros bisous … amitié …

      Réponse

  14. giselefayet
    Mar 23, 2014 @ 15:08:26

    Eh eh , y en a un qui se fait chahuter , tiens je connais un Fred ce serait y lui 😆
    Bisous

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 484 autres abonnés

