De l’autre côté

ÉCRITURE N°7

 CHEZ FILAMOTS

À partir de cette image choisie au hasard, 

écrire un texte quel qu’il soit (en humour),

en toute liberté

  avec ce qui nous vient à l’esprit.

 de_l'autre_côté

Pour ce 1er mai :

BONNE FÊTE

à tous les travailleurs et travailleuses

qui contribuent à rendre le monde

plus beau et les gens plus heureux !

nouveau023 

 JOLI MOIS DE MAI

à

tous et toutes !

33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lucia
    Mai 01, 2013 @ 02:50:33

    Bon mois de mai Colette, gros bisous tout doux.

    Réponse

  2. etoiledesneiges
    Mai 01, 2013 @ 02:59:16

    Je me suis lever tôt pour faire tit coucou a mon amie , puis ménage et après m’occuper de moi mon fils m’emmène Resto pour Premier Mai déjà ce matin trouvé 3 bouquet devant ma porte , les bouquet des voisins , tradition chez nous moi j’ai été méttres les miens , te souhaitant Colette une heureuse et belle journée , bisous mon amie

    Réponse

  3. etoiledesneiges
    Mai 01, 2013 @ 03:00:19

    j’oubliais de te dire que cette atelier est très bien écrit mais toi tu est une championne bisous

    Réponse

    • colettedc
      Mai 01, 2013 @ 06:49:55

      Grand merci Manik … ouf ! … belle et bonne journée de ce 1er mai à toi qui est à ce que je lis, super bien commencée … que ça continue … bisous … amitié …

      Réponse

  4. mamienicole
    Mai 01, 2013 @ 03:13:40

    coucou Colette
    super ton texte .
    Je te souhaite une très bonne journée du 1er Mai
    et un très bon mois de Mai
    bibises

    Réponse

  5. Ghislaine
    Mai 01, 2013 @ 03:21:54

    Que ce jour de 1 er mai t’apporte détente et plaisir ma chere Colette
    Bisous

    Réponse

  6. Georges 2679
    Mai 01, 2013 @ 04:42:31

    Bonjour Colette,
    Ton écrit est très plaisant, c’est magnifique
    Bon mois de mai à toi aussi
    Bisous

    Réponse

  7. stephchampagne
    Mai 01, 2013 @ 04:49:23

    Merci Colette de ce partage de bonne lecture en te souhaitant plein de bonheur en ce jour , qui soit disant en apporte , mais le bonheur se construit chaques jours
    big bisous mon amie bonne journée

    Réponse

  8. mimitahitie
    Mai 01, 2013 @ 06:04:29

    coucou ma colette!!joli mois de mai a toi!!!!passe une bonne journee!!ici temps epouvantable!!grrrrrrrrrr heureusemnt kevin aime bien la tele!!
    grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Mai 01, 2013 @ 06:57:47

      Merci Mireille … une bonne journée toute la journée aussi à toi quelle qu’en soit votre température … tu es en bonne compagnie avec ton Kevin … grosses bises … amitié …

      Réponse

  9. giselzitrone
    Mai 01, 2013 @ 06:12:19

    Hallo liebe Colette ich wünsche dir einen wunderschönen glücklichen ersten Mai,mit lieben Grüßen von mir. Küsse.Gislinde

    Réponse

  10. Liliane
    Mai 01, 2013 @ 09:56:10

    Joli mois de mai pour toi ma douce Colette
    Bisousssssssssss

    Réponse

  11. bellezacorazon
    Mai 01, 2013 @ 10:38:54

    jour heureux vous avez la journée de travail. bisous

    Réponse

  12. claudielapicarde
    Mai 01, 2013 @ 11:53:19

    C’est la petite phrase de l’enfant qui rend tout amusant, bien ton texte.
    Bises

    Réponse

  13. ℓιℓℓσυ
    Mai 01, 2013 @ 11:54:46

    Bel atelier d’écriture et bonne fête du Muguet à toi aussi. De gros bisous

    Réponse

  14. giselefayet
    Mai 01, 2013 @ 15:03:29

    Bonne fête du muguet à toi aussi Colette .
    Super la question de l’enfant , elle vient à point .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

  15. filamots
    Mai 01, 2013 @ 17:12:44

    Bonne fin d’après-midi Colette,
    J’arrive seulement pour lire ton texte. Trop marrant celui qui veut faire l’intéressant, pour l’arrivée des voiliers hihi !!! Et puis la phrase de l’enfant, trop amusante. Heureusement, elle aurait pu poser une question embarrassante 😀
    Merci pour ta participation et pour tous ces beaux muguets que je vois fleurir partout. Ici il a fait un temps exécrable.
    Bonne fin de journée à toi.
    Bisous
    Geneviève

    Réponse

    • colettedc
      Mai 01, 2013 @ 22:26:28

      Oui, en effet, on aurait pu s’attendre à un autre genre de question … ici, nous avons encore eu une belle journée … demain en après-midi et en soirée, on prédit moins beau … on verra dans l’temps hein ! Dors bien pour un agréable jeudi ! Bisous … merci Geneviève … amitié …

      Réponse

  16. ♥♥♥Niki♥Aud♥♥♥
    Mai 03, 2013 @ 09:25:47

    Bien imaginé tit’e Colette! gros bisous et bon après midi!!! ah mais non!!!! je crois que c’est une bonne matinée! qu’il faut te souhaiter!!! 6 heures de décalage!!! oups!!!

    Réponse

    • colettedc
      Mai 03, 2013 @ 09:34:04

      Merci Niki … oui, 6 heures de retard sur vous tous … bon et bel après-midi pour toi ainsi que toute la journée entière …gros bisous … amitié…

      Réponse

  17. Reg !
    Mai 03, 2013 @ 16:09:50

    très joli et très bon texte Colette, tu m’as amusée et ceci fait du bien ! des bisoussss

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 494 autres abonnés

