Retour / Bon dimanche

 bon_dernier_dim_12

Je suis de nouveau à la maison  !

Mon séjour fut des plus agréables et

s’est effectué

avant et après la tempête de neige.

C’était magnifique

de contempler le paysage en ce jour 

de mon retour !

Bon dimanche

(le dernier de cette année 2012)

à chacun et chacune

de vous

mes ami(es) !

Colette

38 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Liliane
    Déc 29, 2012 @ 18:24:03

    Contente d’apprendre que ton séjour a été très agréable chère Colette. Bon dimanche à toi aussi !
    Gros, gros bisous

    Réponse

  2. josianeJOSY
    Déc 29, 2012 @ 20:39:24

    ravie de te relire,bon dimanche à toi aussi……..effrayant cette neige!!!!!!!amitié…

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2012 @ 07:51:12

      Ah ! Josiane, tout le bonheur est pour moi de te croiser par ici tu sais … nous, nous avons l’habitude de cette belle neige … c’est de toute beauté … bisous … amitié …

      Réponse

  3. kling38
    Déc 30, 2012 @ 02:31:20

    Contente de te retrouver……que l’année 2013 te soie agréable…..Colette bisous

    Réponse

  4. charlie2679
    Déc 30, 2012 @ 03:07:32

    Bonjour Colette,
    Content de te retrouver parmi nous.
    Chez vous des tempêtes de neige et ici c’est un temps printanier
    Bon dimanche à toi aussi
    Amitié

    Réponse

  5. Reg !
    Déc 30, 2012 @ 03:25:19

    Coucou Colette, contente de te lire, contente que tu es passé des jolis moments heureux , passe un excellent dimanche enneigé, reste bien au chaud, de gros bisous pour toi !

    Réponse

  6. lilloou
    Déc 30, 2012 @ 03:43:19

    Contente de savoir que tu as passé un bon séjour et bon retour dans ton « chez toi »…Je te souhaite un bon réveillon de la St-Sylvestre. Gros bisous

    Réponse

  7. giselzitrone
    Déc 30, 2012 @ 04:04:45

    Schöner Schneemann wünsche dir einen schönen Tag Gruß Gislinde und Küsse

    Réponse

  8. ariellejeanne
    Déc 30, 2012 @ 04:24:15

    Bonjour Ma Douce Colette, et bon retour chez toi alors en ce dernier Dimanche de 2012, j’espère que tu vas bien ?
    Je te souhaite une bonne journée je t’embrasse bien fort ton amie de France sincère Arielle

    Réponse

  9. mimitahitie
    Déc 30, 2012 @ 05:41:21

    bon dimanche chere colette!!!!moi,je finit mal l’annee,j’ai la grippe,ça commencer par jc et puis voila,c’est moi!!grrrrrrrrrrrrrrr bon allez esperons qu’en 2013 tout aille mieux!!!grosses bises♥

    Réponse

  10. TITELILI LILIANE DEMO
    Déc 30, 2012 @ 05:52:19

    Bonjour Colette
    Oui j’ai vu à ta TV un record depuis 1971 il paraît
    tu as eu de la chance en effet
    bon retour parmi nous et
    je te souhaite de passer une très bonne fin d’année
    encore tous mes voeux les meilleurs et par dessus tout LA SANTE
    gros bisous
    LILI

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2012 @ 08:07:48

      Mille et un mercis Lili … tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013 vont aussi vers toi … bonne continuation de ce dimanche … gros becs … amitié …

      Réponse

  11. Annette Bédard
    Déc 30, 2012 @ 06:36:09

    Et que ce dimanche soit des meilleurs pour toi Colette

    Réponse

  12. claudielapicarde
    Déc 30, 2012 @ 07:23:01

    Bonjour Colette,
    J’ai vu aussi les images de chez toi à la télé française, il a beaucoup neigé, tu as eu de la chance de passer au travers pour voyager.
    Bon dimanche, bises.

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2012 @ 08:10:50

      Oh ! Oui, je l’ai eu cette chance en effet … et, sans encombre … merci à toi chère Claudie … bon et bel après-midi de ce dimanche … bises … amitié …

      Réponse

  13. etoiledesneiges
    Déc 30, 2012 @ 08:55:57

    Contente de te re voir Colette pas ensevelie sous la neige abondante au Canada impréssionant et nous on se ridiculise avec quelques flocon lol !! alors pour Fêter cette nouvelle Année de l’éspoir , santé et amitié gros bisous mon amie

    http://prem0.hiboox.com/images/5212/diapoae6390a253cf0beaa209adcabc0ed815.gif?30

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2012 @ 12:23:49

      Moi aussi, je suis bien contente de vous revoir tous ! Ah ! tu sais, j’ai la tête hors de la neige … c’est si beau … Amitié et Santé aussi … gros bisous et merci Manik !

      Réponse

  14. chantalstella
    Déc 30, 2012 @ 09:05:36

    Ah bonjour gentille Colette !!!!
    Alors ça y est ,te revoilà ,aprés ce séjour plaisant dans ta famille pour Noël,je lis que tu as devant les yeux un paysage magnifique ,suite à la tempête de neige…que nous avons vue ici aux infos ,quand ils ont parlé du Canada ! Chez nous ,douceur du temps ,15 degrés ,pluie ,vent et soleil tour à tour ,pas l’impression d’être en hiver…je vis non loin de l’ océan ,un peu dans les terres ,charente maritime ,cette année est bizarre point de vue météo…on va sûrement le payer…Noël au balcon…Pâques aux tisons ! (tu sais le fameux dicton )…
    Cela dit ,je suis contente que tu aies eu un agréable séjour familial ,et à présent ,je te souhaite ici ,en ce dernier dimanche 2012 ,une trés belle année nouvelle ,que 2013 te soit douce ,la santé toujours ,le sourire , mille bonnes choses à vivre en cette autre année qui pointe son nez…Nous serons à la maison avec notre couple d’amis d’enfance ,pour s’embrasser à minuit pour les voeux à échanger.
    Noël fut joyeux ,familial ,amical ,puisque en deux parties…le 24 et le 25…tout cela au soleil humide donc ,ce qui fait que notre petit Axel 12 ans ,a pu profiter un max de sa nouvelle trottinette motorisée…et que nous ne l’avons sur aucune photo !!!On s’en est rendu compte le lendemain ,hi hi …le bougre de p’tit coquinou !
    Enfin ,tout va bien par chez nous ,et je voulais te dire ma chère Souriante que cette autre année ,nous communiquerons de nouveau avec grand plaisir n’est-ce pas ! Bon dimanche ,bonne année 2013 ,je t’embrasse et Rémy se joint à moi avec beaucoup d’amitié.

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2012 @ 12:30:02

      Oh ! la ! la ! … votre température est tout à fait différente de la nôtre … mais, c’est le Temps des Fêtes quand même pour tout l’monde hein ! … ici, j’ai de la difficulté à imaginer une température aussi douce en cette période … ouf ! … alors, pour vous aussi, ce fut fort agréable ce Noël ! … la soirée du réveillon le sera aussi à ce que je lis ci-haut … amusez-vous bien … que cette année 2013 vous soit bonne, belle et agréable dans tous vos projets ! Gros becs à partager … amitié …

      Réponse

  15. Mamie Mandrine
    Déc 30, 2012 @ 11:05:53

    je vais presque t’envier d’avoir de la neige, chez moi il pleut sans arrêt à croire que le ciel est plein de chagrin, ce qui n’arrangent pas mes rhumatismes, je m’entends marcher je craque de toute part.
    je te souhaite une bonne fin d’année et une heureuse nouvelle année, pour ma part j’ai hâte d’y rentrer car je dois avouer que l’année 2012 n’a pas été folichonne.
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2012 @ 12:33:28

      Ah ! Je comprends chère Christine … je ne changerais pas notre belle neige pour toute cette pluie en effet … cette nouvelle année, je te la souhaite Bonne et Agréable tu sais ! … ce sera bien mérité hein ! … gros becs … amitié …

      Réponse

  16. stephchampagne
    Déc 30, 2012 @ 11:29:43

    La fin d’une Année pas toujours belle pour le monde , mais est ce que 2013 SERA MIEUX ??je te le souhaite de tout coeur car tu le valais bien
    big bisous et que la vie garde ton beau sourire d’Ange !

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2012 @ 12:36:58

      Bon réveillon aussi pour toi Stéphane et merci … qu’elle te soit Bonne et Agréable cette nouvelle Année 2013 … c’est ce que je souhaite de tout ♥ pour toi ! Gros bisous … amitié …

      Réponse

  17. korriganebleue35
    Déc 30, 2012 @ 12:14:30


    Il n’est jamais trop tard pour bien faire, je te la souhaite en chansons. Le plus dur pour moi est d’écouter des banalités de certaines personnes pour la nouvelle année, elles ne sont pas sincères, et d’être parfois obligée d’en dire aussi. Pour le dîner nous resterons dans la simplicité car les ripailles à s’exploser l’estomac ce n’est pas mon truc. J’espère que pour toi 2013 sera un bon cru, en tout cas meilleur que l’an dernier. Des fois j’aimerais bien que nous ayons un peu de neige, mais c’est un tel bazar quand il y en a que je me rends à la raison…Nous nous ridiculisons avec trois flocons, quand j’ai vu ce qu’il y avait chez toi j’étais impressionnée. Bonne fin de journée.

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2012 @ 12:45:28

      Mille et un mercis + quelques uns chère Katell … oui, elle sera Bonne et Heureuse cette année dans la mesure où nous la ferons ainsi … tu as raison, nous avons tous et toutes des manières bien différentes d’envisager et de voir les choses … pour ce qui est de la neige, c’est encore plus beau qu’à la télévision en réalité tu sais … nous, ça fait partie de notre vie en cette saison … bonne fin de ce dimanche aussi pour toi et une Année Nouvelle à ta mesure … voilà mon meilleur souhait … gros becs … amitié …

      Réponse

  18. marieliane
    Déc 30, 2012 @ 14:04:55

    Un petit passage dans ton blog pour te souhaiter une bonne soirée. A demain pour les voeux… bisous.
    Roberte

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 522 autres abonnés

