Joyeux Noël / Absence

Création extraite des bons voeux de Marie-Jo pour nous … merci beaucoup à toi pour cette gentillesse !

Oui, un joyeux noël à vous tous et toutes

mes ami(e)s !

Un enfant nous est né,

un fils nous a été donné ;

l’insigne du pouvoir est sur son épaule,

on l’appelle Messager de Dieu.

( Is. 9,5 )

« aujourd’hui la paix véritable

vient du ciel sur notre terre ! »

« Personne ne peut mieux que lui

nous comprendre, nous réconforter,

nous redonner espoir.

Personne ne peut mieux que lui

nous aider à marcher vers le bonheur. »

Je pars le 26 décembre au matin

dans ma famille

pour ma visite du temps des fêtes.

je compte sur l’indulgence de la température

à mon égard pour ces déplacements …

ce n’est qu’un au revoir !

Colette

38 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mimitahitie
    Déc 24, 2011 @ 11:10:02

    alors chere colette,passe des bonnes fetes en famille!!c’est tres important la famille!!!a bientot et joyeux noel!!!!grosse bise d’amitie en ce temps de noel♥

    Réponse

  2. Mamie Mandrine
    Déc 24, 2011 @ 11:10:52

    J’ai vu ce magnifique livre de voeux chez Mi-JO, quel talent dis donc.
    je te souhaite un Joyeux Noêl plein de tendresse et de douceur
    j’espère que le temps te sera propice,
    je te fais des mégas gros bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  3. assjbedard
    Déc 24, 2011 @ 12:24:37

    Ton billet est très joli, très gentil et bonne sortie à toi…avec une belle température, je l’espère pour toi.

    Réponse

  4. claudielapicarde
    Déc 24, 2011 @ 12:48:32

    Joyeux noël à toi aussi ainsi qu’ç ta famille et tes amis.
    bisous

    Réponse

  5. colettedc
    Déc 24, 2011 @ 13:22:02

    DANS QUELQUES HEURES, SA LUMIÈRE BRILLERA SUR NOS JOURS ET SON ÉTOILE GUIDERA NOS PAS !
    BELLE NUIT DE NOËL À CHACUN ET CHACUNE !
    C☼lette 😀

    Réponse

  6. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼
    Déc 25, 2011 @ 01:07:39

    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    【♥】Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ J☼yeux N☼eL Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ【♥】
    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    ╠♥__ (¯`:´¯) _ ◕◕◕ (¯`:´¯)
    ╠♥(¯ `•.\|/.•´¯)__(¯`•.\|/.•´¯) C☼LeTTe
    ╠♥(¯`•.(۞).•´¯)(¯ `•.(۞).•´¯)
    ╠♥.(_.•´/|\`•._)__(_.•´/|\`•._)
    ╠♥ __ (_.:._) _ ◕◕◕ _ (_.:._)

      \:/’:/’:/’    ,•’`¯`’•,  
      ’’\:/’/’/’   /      _\  
       ’\:/’/’ ~~/ ★★★_\
       [||||]  (_________)
        ||   ,•’` _   _ `’•,
        ||  /   (█) (█)   \
        || |       >     l
        ||  \\   \\____/  //
        ||   ’•,_      _,•’
        || ,~•// (@)//  \\  
     ,•’`||      ////O `’•,)  
     ’,  ||     ////O     ) 
    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    【♥】Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Bis☼us du CieL 😉 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ【♥】
    【♥】Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Lorraine France88 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ【♥】
    (¯♥♥¯) ¯¯-:¦:-¯¯¯¯-:¦:-¯¯(¯♥♥¯)
    _-:¦:-_________◊________-:¦:-_
    ¨¨¨¨¨¨¨¨*o*
    ¨¨¨¨¨¨¨¨*♥*o*
    ¨¨¨¨¨¨**o**♥*o*
    ¨¨¨¨¨**♥**o**o**
    ¨¨¨¨**o**♥***♥*o* “
    ¨¨¨*****♥*o**o****
    ¨¨**♥**o*****o**♥**
    ¨******o*****♥**o***
    ****o***♥**o***o***♥ *
    ¨¨¨¨¨____!_!____
    _-:¦:-_________◊________-:¦:-_
    (¯♥♥¯) ¯¯-:¦:-¯¯¯¯-:¦:-¯¯(¯♥♥¯)

    Réponse

  7. soryu64
    Déc 25, 2011 @ 03:23:18

    que cette fin d’année te soit douce à toi et à tous ceux que tu aimes ! Tiens, pour rester fidèle avec moi-même, je vais ajouter à cette liste ceux que tu n’aimes pas !:D Mais je suis sûre que cette partie n’existe pas !
    Bises de notre petit coin de France, tout blanc de gelée ce matin.

    Réponse

  8. ♥♥♥Niki♥Aud♥♥♥
    Déc 25, 2011 @ 05:27:17

    Merci ma gentille amie lointaine!! je te souhaite moi aussi une bonne fête de Noël! que cette fin d’année 2011et toute l’année 2012 te comble de bonheur avec de gros bisous du sud de la France!!

    Réponse

  9. marieliane
    Déc 25, 2011 @ 06:46:18

    joyeux Noël chère Colette. Aujourd’hui il fait un temps magnifique à Valras-Plage et mes petits enfants me manque beaucoup. Premier Noël sans eu depuis qu’ils sont nés.. Il m’était vraiment impossible de me rendre à Chamonix où il réside Je suis encore trop fatiguée.
    Bonne journée de Noël.
    bisous
    Roberte

    Réponse

  10. claudielapicarde
    Déc 25, 2011 @ 09:25:21

    Bonne journée de noël à toi aussi, douceur et pluie, ça ne ressemble pas beaucoup à un temps de saison.
    Bises

    Réponse

  11. Fayet
    Déc 25, 2011 @ 10:37:07

    Bon Noël Colette comme Claudie pluie au rendez vous mais chaleur dans les coeurs .
    Demain St Étienne est encore un jour férié chez nous en Moselle comme en Alsace d’ailleurs, un droit local particulier à ces trois départements ce qui me permet d’avoir mes enfants et petits enfants avec moi .
    Bon séjour en famille pour toi .
    Bisous

    Réponse

  12. mimitahitie
    Déc 25, 2011 @ 13:41:34

    merci de ton passage cher colette!!ma journee a ete a peu pres!!toujours un de mes gendres un peu trop bouche ouverte,mais bon!!!ce soir j’ai mon kevin avec moi,pour une semaine!!!il a tete bien gater!!passe une bonne semaine avec ta famille et je t’envois une grosse bise d’amitie

    Réponse

  13. colettedc
    Déc 25, 2011 @ 21:55:41

    BONNE SEMAINE À CHACUN ET CHACUNE !
    À BIENTÔT ! 😀

    Réponse

  14. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє
    Déc 26, 2011 @ 02:48:03

    Réponse

  15. floray2
    Déc 26, 2011 @ 10:39:21

    J’espère que tu as passé un beau Noel,
    avec ce tapis blanc,
    de toute beauté.
    Bisous,

    Réponse

  16. anniec2302
    Déc 27, 2011 @ 07:28:28

    Bonnes fêtes ma douce Colette avec ta famille
    à bientôt pour une nouvelle année
    pour une amitié toujours aussi belle
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  17. floray2
    Déc 28, 2011 @ 13:45:33

    Chère Colette
    « L’année se meurt »… comme disait ma mère…

    Oui , et une autre viendra la remplacer et on l’espère douce à traverser.

    Reçois mes voeux de
    ☻ღ˚ •。★* ♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* ˛。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。★
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★★★★★★
    ★░░B░O░N░N░E░░★★░░A░N░N░É░E░░★
    ˚ ˚ღ。* ˛˚★★ ♥ 。♥˚* ˚ ★★ ღ ˚ 。♥ •* ˚ ♥ » ♥★
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★★★★★★
    ✰*★ ˚. ★ *˛░░B░I░S░O░U░S░░ ✰*★ ˚. ★ ° *˛
    Contrat-d’Amitiés pour 2012,
    Flo-Ray

    Réponse

  18. nanie77720
    Déc 30, 2011 @ 11:40:56

    Mes meilleurs vœux ma belle amie coquinette de Colette, que la nouvelle année 2012 soit porteuse de tous les bienfaits et j’en profite pour renouveler ma sincère amitié avec toi.
    GROS BISOUS Micheline

    Réponse

  19. Allison
    Déc 30, 2011 @ 15:52:31

    Bienvenue sur le vol 2012 à destination du bonheur.
    Durée du vol 365 jours bagages essentiels et obligatoire :
    santé, plein d’amour , travail, réussite et courage
    atterrissage prévu le 31.12.12 à 23 h 59 !
    BONNE ANNÉE 2012 à toi et à toute ta famille !

    Me répondre ici: http://allisonc.eklablog.com c’est très facile.
    Je viens très rarement sur WordPress.
    Merci

    Réponse

  20. Lucia
    Déc 31, 2011 @ 02:07:48

    Une nouvelle année s’ouvre devant nous… Elle nous offre de belles choses à vivre, à partager et à recevoir.
    Je viens t’offrir chère Colette tous mes Vœux de Bonheur, Paix, de Joie, de Santé
    Belle et heureuse année 2012, que Dieu te bénisse et te garde.
    Tendres pensées de mon île Africaine.

    Réponse

  21. nelhia777
    Déc 31, 2011 @ 05:11:59

    Pour toi, pour vous

    L’amitié est une main qui vous soutient qui à toujours une pensée sincère pour ses amis et amies, l’amitié est un trésor. Et précieusement j’ai envie de la garder comme un jardin secret dans un écrin d’or et la préserver sur mon cœur. Avec le temps on s’attache, avec le temps on aime de plus en plus ..

    L’amitié est une grande preuve de confiance elle est amour, elle digne des plus grandes confidences.

    Vous êtes devenu des amis et amies de cœur, une épaule forte sur qui on peut conter, je voudrais vous remercier, pour tant de générosité, de ne jamais m’oublier et de m’aimer comme je vous aime.
    Je suis moi avec mes défauts et mes qualités, mais chaque jour je prie pour vous, j’ai envie être entendu pour vous donner, ma tendresse, c’est ma plus grande richesse et je vous l’offre

    Que 2012 soit une meilleure année source de joie de travail et d’amour c’est mon souhait le plus grand et pour toute ta famille.

    Amélie un ange passe

    Réponse

  22. marieliane
    Déc 31, 2011 @ 11:47:19

    chère Colette
    Meilleurs voeux : que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu’elle permet de partager !
    Bisous.
    Roberte

    Réponse

  23. colettedc
    Déc 31, 2011 @ 15:12:21

    MERCI à vous Dalila, Flo-Ray, Annie, Micheline, Allison, Lucia, Amélie et Roberte !
    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 ! AMITIÉ …

    Réponse

  24. Reg !
    Déc 22, 2012 @ 15:44:16

    Coucou Colette, passe de très belles et heureuses fêtes de fin d’année, dans ta famille et amis.
    Porte toi bien, prends soin de toi et des tiens , reviens nous vite, plein de bisous doux avec toute mon amitié !

    Réponse

  25. colettedc
    Déc 22, 2012 @ 15:50:17

    Ah ! Régine, ça, c’est le billet de l’an dernier mais, il en sera ainsi encore cette année … de belles et bonnes fêtes de fin d’année aussi pour toi … bisous … amitié …

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 503 autres abonnés

