Pensée

 La fleur est courte,

  mais la joie qu’elle a donnée 

une minute

n’est pas de ces choses 

qui ont commencement ou fin.

Paul Claudel

 

Excellente fin de week-end

et

agréable nouvelle semaine

à tous et toutes !

C☼lette

    

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. coeur
    Mai 15, 2010 @ 22:08:20

    Je te remercie du fond du coeur mon Amie Colette , Cette citation de ce poète Paul Claudel est vraie , j’aime beaucoup , merciJe vais recomposer des billets de nouveau Bon début de soirée et agréable journée dominicale Avec toute ma plus sincère amitié – Gros Bisous – Michel

    Réponse

  2. Colette
    Mai 16, 2010 @ 00:20:06

    Michel,Grand merci à toi pour ce gentil commentaire et pour ton retour que j’apprécie beaucoup !Que ton dimanche soit agréable !Avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

  3. Mamily
    Mai 16, 2010 @ 00:45:55

    Bonsoir Colette!Merci pour ce magnifique petit billet, très belle pensée pour terminer le week-end!!! C’est vrai que les fleurs procure une joie intérieure par leurs beautés, aussi éphémère puisse-t-elle être!!!Bonne fin de soirée et bon dimanche!!Gros bisous mon amie xxxx

    Réponse

  4. Georges
    Mai 16, 2010 @ 06:44:03

    Bonjour Colette, j’aime beaucoup cette pensée de Pau Claudel.je te souhaite un beau dimanche.Amitié

    Réponse

  5. .
    Mai 16, 2010 @ 09:38:15

    Bonjour ma Colette je te souhaite une bonne journée de Dimanche ton billet est superbe et la photo de fleur est magnifique merci à toi !J’espère que tu vas bien ?Je t’embrasse bien fort je pense à toi et Rose Anne dis le lui bien.Que dieu te bénisse !Je t’embrasse très fort ton amie sincère Arielle

    Réponse

  6. Colette
    Mai 16, 2010 @ 12:03:33

    Lyne, Georges et Arielle,Merci beaucoup à vous pour ce commentaire …Que ce dimanche soit bon et que cette nouvelle semaine apporte à chacun et chacune la joie de vivre en ce beau mois de mai !Avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

  7. Nora
    Mai 17, 2010 @ 03:42:49

    Merci Colette, bonne semaine à toi aussi, voilà une pensée que j’aime et qui est tellement vraie.Gros bisous

    Réponse

  8. Georges
    Mai 17, 2010 @ 05:31:04

    Bonjour Colette, je te souhaite un agréable lundi, le soleil revient petit à petit, Amitié

    Réponse

  9. mireille
    Mai 17, 2010 @ 09:08:36

    je te souhaite un tres bon lundi ma chere colette!!pour moi,c’est tres dur!!mais ça va aller avec votre soutien!!il fait un leger rayon de soleil!!!avec toute mon amitie

    Réponse

  10. Colette
    Mai 17, 2010 @ 11:18:53

    Nora, Georges et Mireille,Bon début de semaine à vous et je partage les rayons de notre resplendissant soleil avec chacun et chacune !

    Réponse

  11. Flo-Ray
    Mai 17, 2010 @ 14:43:20

    Une très belle pensée chère Colette.Je t’apporte ma fleur du jour pour te souhaiter une bonne semaineFlo-Ray

    Réponse

  12. Colette
    Mai 17, 2010 @ 14:48:58

    Flo-Ray,Merci beaucoup et que ta semaine soit superbe comme notre température actuelle !

    Réponse

  13. Allison
    Mai 18, 2010 @ 03:24:22

    Merci d’avoir accepté mon invitation, c’est un plaisir pour moi que tu sois sur mon blog.La semaine a très bien commencée, avec un temps super, j’ai planté quelques fleurs cet après-midi et j’ai fait des achats pour faire un cadeau aux parents d’un beau bébé qui a à peine deux semaines.Bonne nuit et doux rêves,Allison

    Réponse

  14. Georges
    Mai 18, 2010 @ 05:46:50

    Bonjour Colette, je te souhaite une bonne journée de mardi.ici, le temps ce réchauffe, mais le soleil est très timide.Amitié

    Réponse

  15. mireille
    Mai 18, 2010 @ 07:51:37

    chere colette,je te souhaite un bon mardi!!il fait encore tres froid!!!!leger rayon de soleil,mais bon!!!!dis moi,ma colette,annette n’est pas malade??? je vous fait une grosse bise

    Réponse

  16. Colette
    Mai 18, 2010 @ 10:59:12

    Allison, Georges et Mireille merci de votre visite et que votre journée soit remplie de ☼ tant à l’intérieiur qu’à l’extérieur !Avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 494 autres abonnés

