Levons les yeux

 
Oui, levons souvent les yeux !

Regardons comme notre ciel est beau !

Regardons comme notre ciel est bleu !

 

 

 

 

 

Vivons chacun de nos moments à fond !

Apprécions chaque minute,

chaque heure, chaque journée !

Écoutons avec une oreille attentive

le chant de la nature !

  Paisiblement,

regardons, écoutons, sentons

toutes ces beautés offertes gratuitement !

Regardons, écoutons, sentons

cette vie si belle et si pleine d’espoir !

Oui, levons les yeux

sur notre journée (celle d’aujourd’hui) !

Oui, ouvrons les yeux

pour voir les merveilles dans la lumière

de ce jour !

 

Bonne journée !

C☼lette

21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mamily
    Mai 12, 2010 @ 15:21:59

    Bonjour Colette!Ton billet est magnifique, un bel hommage aux beautés qui nous entoure, sachons apprécier toutes ces merveilles et remercions Dieu chaque jour pour tant de trésors!!!J’aime passé chez toi mon amie, un havre de paix et de sérénité!!!!Bon mercredi xxxx

    Réponse

  2. Colette
    Mai 12, 2010 @ 15:26:32

    Merci à toi Lyne, tu es super gentille !Que ta journée soit formidable en tout avec toute mon amtié,C☼lette xxx …

    Réponse

  3. Georges
    Mai 12, 2010 @ 16:17:36

    Bonjour Colette, quel magnifique billet, sachons apprécier toutes ces beautés de la nature.Bonne fête de l’ascensionEn toute amitié

    Réponse

  4. Colette
    Mai 12, 2010 @ 17:10:24

    Merci Georges … excellente fin de journée et bonne fête de l’ascension à toi également !Amicalement,C☼lette

    Réponse

  5. Nora
    Mai 13, 2010 @ 06:47:57

    Oui sachons apprécier toutes ces belles choses que Dame Nature nous offre.Bonne fête de l’AscensionBisous

    Réponse

  6. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Mai 13, 2010 @ 07:05:08

    bonjour colette lever les yeux admirer cette nature qui nous entoure savoir l apprecier et se dire que notre createur a bien fait les choses ….. c est grandiose belle journee a toi c est l escencion bisouscath

    Réponse

  7. Georges
    Mai 13, 2010 @ 07:24:17

    Bonjour Colette, je te souhaite une très belle journée de l’ascension.c’est dommage ici il pleut, en toute amitié

    Réponse

  8. Colette
    Mai 13, 2010 @ 11:03:22

    Nora, Cath et Georges, grand merci pour cette gentille visite et je vous dis : bon jeudi de l’ascension avec toute mon amitié,C☼lette

    Réponse

  9. .
    Mai 13, 2010 @ 14:22:44

    Ma Douce Colette, je te félicite pour ton beau billet oui en effet il faut en effet profiter de al vie chaque instant quand on le peu comme on le peu…levons les yeux vers le cil et disaons à Dieu merci pour le soleil et les fleurs, les animaux et les couleurs.Je pense frt à toi et te souhaite une bonne journée de Jeudi je t’aime fort ton amie sincère AriellePS: Merci de tes messages chez moi bisous à Annette quand tu la vois pour moi je ne l’oublie pas.

    Réponse

  10. Colette
    Mai 13, 2010 @ 14:30:06

    Arielle, merci à toi pour cette gentille visite … oui, je ferai ton message … je ne t’oublie pas c’est certain !Bonne journée de jeudi à toi toute la journée avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

  11. MICHELINE
    Mai 13, 2010 @ 15:06:51

    IL FAIT TRÈS BEAU MA CHÈRE COLETTE, OUI LEVONS LES YEUX SUR CETTE BELLE JOURNÉE.DE CE TEMPS-CI JE N’AI PAS LE NEZ EN L’AIR, HI.HI. CAR IL EST TOUJOURS DANS LES MOUCHOIRS…JE VAIS CHERCHER UNE RECETTE DE GRAND-MÈRE POUR ME SOIGNER DAVANTAGE, C’EST LES MEILLEURES ELLES SONT SIMPLES ET TRÈS EFFICACES…….BONNE JOURNÉE MON AMIE….Micheline tendresse.

    Réponse

  12. Flo-Ray
    Mai 13, 2010 @ 15:07:44

    Oh oui, le ciel est bleu magnifique aujourd’hui.La nature me surprend et me surprendra toujours.Je vis dans la nature des montagnes Mauriciennes durant les 3 saisons froides et près du fleuve l’été,alors ily a de quoi s’extasier devant tant de merveilles du Créateur.Nous nous préparons pour aller passer l’été dans notre oasis sur la Rive-Sud,Nous attendons la chaleur………..elle viendra………..elle viendra…Bon Jeudi, Flo-Ray

    Réponse

  13. Colette
    Mai 13, 2010 @ 15:30:14

    Micheline et Flo-Ray grand merci à vous deux !Micheline, je te donne un conseil de grand-mère : dépose un oignon dans un contenant et le microbe va s’y réfugier … oui, oui, oui …Flo-Ray, bon séjour d’avance dans votre oasis d’été … oui, oui, oui … la chaleur viendra !Bon et bel après-midi ensoleillé,Avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

  14. Georges
    Mai 14, 2010 @ 05:44:33

    Bonjour Colette, je te souhaite une bonne journée, les beaux jours tardent à venir, c’est dommage parce le mois de mai est le plus beau mois de l’année. Amitié

    Réponse

  15. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Mai 14, 2010 @ 05:53:04

    en ce vendredi je te dis bonne journee colette .j espere que tout va et que le temps te convient et comme dis gorges mai est un si beau mois …. bisouscath

    Réponse

  16. mireille
    Mai 14, 2010 @ 08:41:05

    oui,chere colette,contente d’ouvrir les yeux!!!contente quand je regarde le ciel,et que je me dis que la haut ils sont heureux!!du moin je le crois!!!bonne journee avec toute mon amitie

    Réponse

  17. Colette
    Mai 14, 2010 @ 11:22:18

    Georges, Cath et Mireille merci, merci , merci et agréable vendredi !Amicalement,C☼lette

    Réponse

  18. Flo-Ray
    Mai 14, 2010 @ 23:42:32

    Allo mon amieApprécions la vie,Apprécions la fin de semaine un peu pluvieuse, qui viendra nous calmer..Bonne fin de semaine Flo-Ray

    Réponse

  19. bechir
    Mai 15, 2010 @ 07:55:22

    oui très beaux billet qui fait vivre l’instant heureux!bonne journée et bon week-end! Amitié bechir

    Réponse

  20. mireille
    Mai 15, 2010 @ 08:27:49

    je te souhaite un bon samedi chere colette!!avec toute mon amitie!!bisou

    Réponse

  21. Colette
    Mai 15, 2010 @ 13:37:16

    Flo-Ray, Bechir et Mireille merci à vous sous la pluie douce et bienfaisante de ce joli mois de mai …Agréable fin de semaine !En toute amitié,C☼lette

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 484 autres abonnés

