Absente pour quelques jours

Pour quelques jours,

j’entre dans la fête du silence.

 

 

 

Du 18 au 24 avril,

ce sera pour moi un temps de recueillement.

Je vivrai ces journées dans la solitude et la prière.

 « En tout homme se trouve une part de solitude

qu’aucune intimité humaine ne peut remplir.

C’est là que Dieu nous rencontre »

Roger Schutz

 Je serai quand même avec vous tous et toutes

car chacun et chacune a une grande place

dans mon cœur.

À mon retour dans la vie ordinaire,

ce sera une immense  joie pour moi

de vous retrouver.

 Que cette semaine soit bonne !

À bientôt,

Colette

 

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mamily
    Avr 17, 2010 @ 21:28:53

    Bonjour Colette!Je te souhaite une bonne semaine de recueillement mon amie! Tu sera dans mon coeur et mes pensées!!!Gros bisous xxxx

    Réponse

  2. Annette
    Avr 17, 2010 @ 23:52:31

    Ma chère , je te souhaite un temps de silence très favorable à la belle rencontre avec l’Autre. Bonne semaine.

    Réponse

  3. Bérangère-Nicole
    Avr 18, 2010 @ 00:40:37

    Je passe te souhaite une douce semaine …Mes pensées t`accompagnent et en te faisaint un gros calin d`amitié

    Réponse

  4. Georges
    Avr 18, 2010 @ 05:46:03

    Bonjour Colette, je te souhaite une bonne semaine de recueillement.En toute amitié

    Réponse

  5. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Avr 18, 2010 @ 05:58:45

    bonjour colette voici venu pour toi le temps de cette retraite ou le silnce va etre roi ou tes pensees seront tournees vers ce createur …. et ceux que tu aimes passe une bonne retraite amities cath

    Réponse

  6. Eliane
    Avr 18, 2010 @ 06:52:41

    le silence permet la reflexion et le recueuillementma pensée sera avec toi a bientot – bisou ELIANE

    Réponse

  7. Framb☼ise
    Avr 18, 2010 @ 07:56:40

    C☼uC☼u C☼letteLe Silence je n ‘aime pas TropNi trop le BruitDonc une Minute de calme !

    Réponse

  8. bechir
    Avr 18, 2010 @ 19:33:33

    on t’attends, passez un Bon debut de semaine Colette! Amitié bechir

    Réponse

  9. Flo-Ray
    Avr 18, 2010 @ 20:07:52

    Je te souhaite une Bonne Semaine de recueillement, chère Colette.Un rapprochement du Ciel !Amitiés, Flo-Ray

    Réponse

  10. Fleur
    Avr 18, 2010 @ 20:11:07

    Bonjour Colette,c’est si doux et si bon la solitude,car c’est dans le silence et la solitude que nous pouvons entendre et écouter Dieu.C’est sublime quand Il parle à notre coeur,c’est un délice pour pour mon âme.Tendre amitié xxFleur Blanche

    Réponse

  11. .
    Avr 19, 2010 @ 00:17:11

    Bonjour ma Colette, je te souhaite une bonne retriate dans le silence et j’espère te retrouver bientôt en pleine forme avec Rose Anne je te souhaite une bonne semaine avec toute mon amitié profonde je t’embrasse ton amie sincère Arielle

    Réponse

  12. Framb☼ise
    Avr 19, 2010 @ 03:49:04

    B☼njour C☼lette 2 eme J☼ur !J’attends le 25 avec Impatience Bis☼us C☼lette

    Réponse

  13. mireille
    Avr 19, 2010 @ 09:32:42

    je te souhaite une bonne journee ma colette!!moi aussi j’aime le silence!!parfois ça fait du bien!!merci de penser a nous !!!avec toute mon amitie!!profites en bien de ce bon silence!!!

    Réponse

  14. josiane
    Avr 19, 2010 @ 19:24:52

    Malgré ton silence tu es avec nous par la pensée……bonne retraite ,bonne prière ……merci de penser à nous dans tes prières …..que dieu te bénisse et t’apporte tout ce que tu recherches dans ce recueillement….Bien amicalement

    Réponse

  15. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Avr 20, 2010 @ 05:43:08

    bonjour colette un passage ici pour te dire que malgre ton absence on pense a toi bon mardi bisoucath

    Réponse

  16. mireille
    Avr 20, 2010 @ 08:01:35

    bonne journeema chere colette!!pris bien pour nous toutes et merci!!avec toute mon amitie

    Réponse

  17. .
    Avr 20, 2010 @ 11:36:24

    Ma Colette prie bien et repose toi dans la paix et le silence j’espère que là ou tu es pas de téléphone moi cette nuit on me l’a fait sonner pour rien des heures à 03H00 du matin j’ai fais un bon dans mon lit et je n’ai plus dormie enfin c’est une petite anecdocte je t’embrasse bien fot je pense à toi ton amie sincère Arielle

    Réponse

  18. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Avr 21, 2010 @ 06:50:20

    bonjour colette passe un bon mercredi en silence bisouscath

    Réponse

  19. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Avr 22, 2010 @ 06:01:15

    bon jeudi colette ah cette retraite me parait longue et pourtant non bisouscath

    Réponse

  20. mireille
    Avr 22, 2010 @ 08:19:23

    je te souhaite une tres bonne journee chere colette!!!!j’espere que tout se passe bien pour toi!!!avec toute mon amitie!!

    Réponse

  21. Framb☼ise
    Avr 22, 2010 @ 12:39:02

    22 le Voici ! Avril ne te découvre pas d’un filBis☼us et B☼n 22 en Silence .

    Réponse

  22. PETITE FEE DE COEUR....
    Avr 23, 2010 @ 09:52:36

    oupssselle va bien allez nouillaaaaaaaaaaaaaoupsssselle est toujours de mon piot mondeallez nouillaaaaaaaaaaaaaamdrrrrrmais je minkitaillouiller grave moi ma mamyyy colette de ton absenceeeeeeeeeme suis dis mais tiens ma piote coco ne viens plus e faire des tiots bisouxxx tendressest elle manadouilletollson ori explazoutionnr mdrrbon je suis contente ke tu s dans ce silence pour e receuillir ma grandje i aadoreeeeon es koi la je meme pas mdrr23 ou 24 mistere et bull de umm je ne c plus kel jours de la planite je suis mouaii mdrrenfin tout va bien j en suis contentebon week end ma coco cheryyyychutttt tu te receuilleje repars sur mes talons aiguilles lolloupsla pointe des pieds mdrrrbisouxxx enorme komm ze t mmmmta piote fee de toi ma douce aie de moi merciiiiiii

    Réponse

  23. .
    Avr 24, 2010 @ 11:24:59

    Ma colette je t’offre cette vidéo voilà le lien pour ton retour je te l’offre bon WK je t’aime fort ton amie sincère Arellehttp://www.youtube.com/watch?v=H8fEhzKdk24&feature=related

    Réponse

  24. Colette
    Avr 24, 2010 @ 16:29:35

    Énorme merci à tous et toutes ! Avec tous ces gentils commentaires, je suis vraiment une femme comblée en plus de la belle semaine que je viens de vivre … petit pépin, dans le moment, je n’ai pas d’internet à mon bureau alors, il me sera difficile de passer immédiatement chez chacun et chacune … je le ferai dès que je pourrai … c’est la vie ! La vie est belle quand même ! Un jour à la fois et hop ! Encore une fois merci, merci, merci !Bonne fin de samedi et excellent dimanche !Avec toute mon amitié,C☼lette

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 491 autres abonnés

