Tout petit congé

 
 Je quitte la ville pour la campagne

du 9 avril au midi

jusqu’au 11 dans la soirée.

Je serai donc absente du net

pour cette fin de semaine.

 

 

  Dans le moment, toute la nature

est en fête !

Je veux voir de plus près le printemps renaître !

Je veux aussi mieux respirer ce parfum

aux senteurs si fraîches !

 

   Quels moments délicieux je passerai

car en ces jours printaniers,

tout est en beauté !

La terre se pare de si joyeuses nouveautés …

Tout reprend vie !

 

 

  Bonne et agréable

fin de semaine !

Je pars avec vous tous et toutes dans le cœur !

Colette

 

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bérangère-Nicole
    Avr 09, 2010 @ 02:30:41

    Allo ma douce Colette….en te souhaitant que de beaux moment….mais serai peut-être mieux le 9 avril que le 9 mars…qu`en penses-tu lol…gros bisous …amitié sincère

    Réponse

  2. bechir
    Avr 09, 2010 @ 03:18:32

    moi aussi je te souhaite des bons moment!bonne soirée Amitiés

    Réponse

  3. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Avr 09, 2010 @ 05:47:55

    bon sejour dans ta campagne colette et profite de ce moment la pour redecouvrir cette nature qui s eveille et bon vendredi a tres vite bisouscath

    Réponse

  4. Georges
    Avr 09, 2010 @ 05:49:12

    Bonjour Colette, je te souhaite un bon séjour à la campagne ainsi qu’un beau week-end, repose toi bien.En toute amitié

    Réponse

  5. Anne-Marie
    Avr 09, 2010 @ 06:11:58

    bon congé ma petite colette !! respire le bon air et détends toi bien!!gros bisous!!

    Réponse

  6. mireille
    Avr 09, 2010 @ 07:50:21

    ha oui,chere colette,emmene moi avec toi!!!!et surtout profites bien de ta famille!!!!bonne fin de semaine!!ici pluie et brouillard!!!!avec toute mon amitie

    Réponse

  7. Colette
    Avr 09, 2010 @ 11:37:37

    Mille mercis à vous : Bérangère, Bechir, Cath, Georges, Anne-Marie et Mireille !Oui, je pars avec plein de ☼ dans le ♥ !Bonne et agréable fin de semaine à tous et toutes !Avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

  8. .
    Avr 09, 2010 @ 12:32:29

    Coucou ma Colette passe un bon séjour dans la nature et à ton retour raconte moi tout ça moi qui ne vois jamais de belles choses dans ma citée bloquer merci d’avance la nature est si belle mais il y à si longtemps qu’elle et moi on ne c’est pas vu…je t’embrasse très fort bon séjour et je penserai à toi en ton absence mille bises Arielle ton amie

    Réponse

  9. Annette
    Avr 09, 2010 @ 13:20:15

    Que c’est bien Colette. Profite bien de ce renouveau printanier. Bonne fin de semaine.

    Réponse

  10. Colette
    Avr 09, 2010 @ 14:45:02

    Arielle et Anne, merci ! Oui, je vais en profier au max !

    Réponse

  11. Mamily
    Avr 09, 2010 @ 14:53:29

    Bon week-end à la campagne ma chère Colette!!!! Je sais à quel point c’est agréable!!! J’habite la campagne et je ne pourrais pas vivre en ville…rien de mieux pour se regénérer mon amie!!!Gros bisous xxxx

    Réponse

  12. Colette
    Avr 09, 2010 @ 14:58:00

    Oui, tu as raison d’aimer vivre à la campagne Lyne ! Merci beaucoup de ta visite et que ta fin de semaine soit bonne !

    Réponse

  13. MICHELINE
    Avr 09, 2010 @ 16:49:09

    ALLO MA BELLE COLETTE, J’AI ÉCOUTÉ MON COEUR ET VOILÀ MA PREMIÈRE VISITE EST POUR TOI….HI.HI.HEUREUSE DE TE LIRE ET BON LONG WEEK-END À TOI MA CHÈRE COLETTE, DU PLAISIR DE LA TENDRESSE ET OUI VÀ CEUILLIR D’AUTRES NOUVELLES ROSES DE LA VIE. JE T’EMBRASSE TRÈS FORT Micheline

    Réponse

  14. Flo-Ray
    Avr 09, 2010 @ 19:22:37

    Bon Voyage chère ColetteQue la nature soit généreuse en soleil pour te combler de ses beautés.Bonne fin de semaine !Amitiés, Flo-Ray

    Réponse

  15. Framb☼ise
    Avr 11, 2010 @ 11:55:03

    C☼UC☼U C☼letteEs tu revenu car j ai un Truc a te demanderGr☼s Bis☼us et B☼n Dimanche

    Réponse

  16. Colette
    Avr 11, 2010 @ 23:50:17

    Je suis de retour … ma fin de semaine fut agréable dans ce bon air campagnard ! …Merci beaucoup Micheline, Flo-Ray et Framb☼ise de votre visite etexcellente nouvelle semaine à tous et toutes !En toute amitié,C☼lette

    Réponse

  17. Mamily
    Avr 12, 2010 @ 01:27:32

    Bon retour parmi nous ma chère Colette!!! Passe une magnifique semaine mon amie xxxxx

    Réponse

  18. Bérangère-Nicole
    Avr 12, 2010 @ 02:49:37

    Allo Colette……une très bel semaine ma douce amie…gros calin d`amitié

    Réponse

  19. Georges
    Avr 12, 2010 @ 05:50:45

    Coucou Colette, j’espère que tu as bien passé ce congé et qu’il fût reposant, je te souhaite une bonne journée .Amitié

    Réponse

  20. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Avr 12, 2010 @ 06:15:34

    bonjour colette heureuse de ton retour et que celui ci se soit bien passe tes mots me manquaient passe un bon lundi bisouscath

    Réponse

  21. mireille
    Avr 12, 2010 @ 08:24:37

    alors ma colette!!!!!tout s’est bien passer??? je suis contente pour toi!!!!ici la pluie est attendue!!encore!!!grrrrrrrrrje te souhaite un bon lundi tout doucement!avec toute mon amitie!!

    Réponse

  22. Colette
    Avr 12, 2010 @ 11:31:05

    Lyne, Bérangère, Georges, Cath et Mireille,Merci beaucoup de votre passage et que la journée se continue en douceur …En toute amitié,C☼lette

    Réponse

  23. Nora
    Avr 13, 2010 @ 03:05:45

    Heureuse que ton week end ai été agréable Colette et heureuse de te retrouver.Bisous

    Réponse

  24. Colette
    Avr 13, 2010 @ 13:45:34

    Merci Nora,C’est gentil ! Moi aussi, je suis contente de partir mais encore plus de revenir et de vous retrouver !Sincèrement,C☼lette

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 483 autres abonnés

