Beauté de la vie

« La vie est la plus belle des fêtes ».

Julie Child

 

Quelle soit joyeuse, simple ou frivole …

Si belle est la vie !

Elle est un don gratuit

et il faut bien en profiter

lorsqu’elle est là.

 

Chacun et chacune

a sa manière bien personnelle de la vivre.

Savourons ce bonheur de vivre cette vie ;

la nôtre

avec toutes ses facettes et ses colorations.

Car si belle est la vie ! 

C☼lette

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mireille
    Avr 07, 2010 @ 14:22:22

    oui,ma chere colette,elle est belle la vie meme avec ses hauts et ses bas!!!!bonne soiree avec toute mon amitie

    Réponse

  2. bechir
    Avr 07, 2010 @ 14:24:05

    oui, la vie est belle, et il faut profiter tant qu’en es dedans!bonne journée à toi aussi Colette Amitiée Bechir

    Réponse

  3. Annette
    Avr 07, 2010 @ 14:41:16

    Vive la beauté de la vie. Oui, il faut regarder ce qui est beau dans la vie. C’est ainsi qu’On devient beau à notre tour. Belle et bonne journée.

    Réponse

  4. Colette
    Avr 07, 2010 @ 16:00:02

    Merci beaucoup à vous Mireille, Bechir et Anne ! Bonne fin de journée à vous !Avec toute mon amitié,C☼lette

    Réponse

  5. Georges
    Avr 07, 2010 @ 16:27:46

    Bonjour Colette, la vie est si belle sachons en profiter dans la simplicitéBonne journéeAmitié

    Réponse

  6. Flo-Ray
    Avr 07, 2010 @ 16:38:12

    Bonjour ColetteNous sommes toutes les deux dans le sujet de l’admiration de la nature.Oui, elle est belle la vie, car elle est si fragile.Je te souhaite le soleil dans le coeur, à défaut de le voir dans le ciel.Amitiés, Flo-Ray

    Réponse

  7. bonbon fraise
    Avr 07, 2010 @ 17:07:34

    la vie est belle si on veut y mettre un peu de couleur souffler fort sur les nuages et vouloir sourire se toute ses dents super ton texte il met du baume au coeur gros bisous

    Réponse

  8. Colette
    Avr 07, 2010 @ 17:41:41

    Mille mercis aussi à vous Georges, Flo-Ray et Béatrice !Continuons de souffler fort sur les nuages et accrochons oui un sourire à nos dents … ici, il pleut !Mais, rien n’empêche le ☼ du ♥ ! La vie est belle ! Oui !Excellente fin de journée !

    Réponse

  9. Mamily
    Avr 07, 2010 @ 19:43:17

    Bonjour Colette!Un vrai beau rayon de soleil que ce petit billet!!! Oui profitons de la vie et sachons apprécier toute les beautés et les richesses naturel qui nous entourent!!! La vie est belle c’est bien vrai, et le bonheur on le trouve surtout dans les petites choses simples de la vie!!!Bonne fin de journée ma bonne amie et merci pour ce petit moment bien agréable!!!Bisous xxxx

    Réponse

  10. .
    Avr 07, 2010 @ 20:29:50

    Ma Colette, ton billet est merveilleux même si moi en ce moment je me cherche un peu dans ma vie et que je sois mal en moi comme tout avec ma dépression nerveuse et tout le reste je garde espoir mais c’est pas évident.Merci de ton partage si beau je te souhaite une bonne journée de Jeudi d’avance je t’embrasse fort ton amie sincère Arielle

    Réponse

  11. Colette
    Avr 07, 2010 @ 21:58:53

    Merci à vous Lyne et Arielle ! Oui, sachons apprécier chacun de nos p’tits moments quelles qu’en soient les facettes et les colorations … Bonne fin de journée !

    Réponse

  12. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Avr 08, 2010 @ 05:57:45

    la vie est si simple pourquoi vouloir la compliquee non juste l aimer a sa juste valeur bonjour colette et tres bon jeudi a toi bisouscath

    Réponse

  13. mireille
    Avr 08, 2010 @ 08:31:55

    ha ma chere colette,la vie n’est pas si belle,depuis 2 jours!!je suis dans un brouillard a couper au couteau!!!!et ma sciatique me fait bien soufrir!!!!mais enfin,le principal,c’est d’etre debout!!!!bonne journee avec toute mon amitie

    Réponse

  14. Georges
    Avr 08, 2010 @ 08:54:14

    Bonjour Colette, il faut aimer la vie et prendre les jours comme ils viennent.Bonne journéeBisous

    Réponse

  15. Colette
    Avr 08, 2010 @ 11:43:21

    Merci Cath, Mireille et Georges !Oui, bonne et agréable journée toute la journée (celle d’aujourd’hui) !Avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

  16. Nora
    Avr 13, 2010 @ 03:03:27

    C’est vrai Colette la vie est belle et il faut en profiter.Bisous

    Réponse

  17. Colette
    Avr 13, 2010 @ 13:26:13

    Oui Nora, il faut en profiter … au max !Bonne continuation de journée à toi avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 492 autres abonnés

