►Joie, lumière et renaissance◄

Dans la nature en ce moment,

tout est joie lumière et renaissance.

Faisons en sorte que la vie tout autour de nous

renaisse plus forte, toujours nouvelle

et

porteuse des plus beaux espoirs !

 

 

  

Devant les adversités de chaque jour,

c’est toute notre vie qui en est parfois chambardée …

Il nous arrive à tous (toutes)

chacun (chacune) de connaître des matins

pas comme les autres …

  

 

 

Cette semaine faisons de chacun de nos jours

un matin nouveau …

Quelle agréable semaine

nous passerons ensemble !

  

Bonne semaine !

Avec toute mon amitié,

Colette

21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Colette
    Avr 05, 2010 @ 19:37:49

    Une journée se termine avançons vers l’autre allègrement !

    Réponse

  2. josiane
    Avr 05, 2010 @ 19:56:41

    bonne semaine à toi aussi,chaque jour est different mais vivons le pleinement…..amitiés

    Réponse

  3. Colette
    Avr 05, 2010 @ 20:26:02

    Merci à toi chère Josiane et qu’il en soit ainsi pour toi !Amicalement,C☼lette

    Réponse

  4. Nora
    Avr 06, 2010 @ 01:56:28

    Tu as bien raison Colette avançons vers la journée suivante allègrement.Un bien beau billet plein de fraicheur et d’espoir.Bonne semaine à toi aussi.Bisous

    Réponse

  5. Colette
    Avr 06, 2010 @ 02:01:15

    Merci beaucoup Nora et que ta semaine soit formidable !Avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

  6. bechir
    Avr 06, 2010 @ 02:12:32

    oui un beau matin et un nouveau jours plein d’Amitié !bonne semaine Colette!

    Réponse

  7. Georges
    Avr 06, 2010 @ 06:03:13

    Bonjour Colette qu’il est ce panier de roses et superbe texte.Bonne journéeAmitié

    Réponse

  8. Lucia
    Avr 06, 2010 @ 08:01:40

    Chaque nouveau printemps est une renaissance à la vie. Avec toi je me réjouis Colette de le voir éclore encore dans toute sa splendeur , porteur de nouveaux espoirs.Je te souhaite une belle semaine remplie de joie et de lumière.Bisous de coeur

    Réponse

  9. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Avr 06, 2010 @ 09:11:56

    bonjour colette apres ce wek end je viens te souhaiter un tres bon mardi puisse tu le passer dans la lumiere bisouscath

    Réponse

  10. Colette
    Avr 06, 2010 @ 11:30:01

    Bechir, Georges, Naomi, Cath merci beaucoup à vous et excellente journée dans la joie et la lumière de Pâques !En toute amtié,C☼lette

    Réponse

  11. Annette
    Avr 06, 2010 @ 11:31:45

    Un jour nouveau commence, qu’il soit rempli de joie. Bonne semaine de Pâques Colette

    Réponse

  12. mireille
    Avr 06, 2010 @ 11:39:35

    oui,ma colette,faisons que chaque matin soit nouveau!!avec toute mon amitie!!

    Réponse

  13. Bérangère-Nicole
    Avr 06, 2010 @ 12:42:34

    Allo Colette….Passe un beau mardi ensoleillée au coeur…bisous d`amitié

    Réponse

  14. Colette
    Avr 06, 2010 @ 14:10:53

    Merci beaucoup à vous : Anne, Mireille et Bérangère de ce gentil passage !Amitiés,C☼lette

    Réponse

  15. Anne-Marie
    Avr 06, 2010 @ 14:18:31

    coucou colette !!mignon le poussin qui écrit ton prénom!!!! gros bisous et que tout aille bien pour toi!!!!

    Réponse

  16. Colette
    Avr 06, 2010 @ 14:21:48

    Merci Anne-Marie … c’est gentil ! Excellente semaine à toi avec toute mon amitié,C☼lette

    Réponse

  17. Framb☼ise
    Avr 06, 2010 @ 14:42:31

    Coucou C☼lette ☺C’est le petit poussin le dernier éclos après les PaquesBelle et douce semaine très chère C☼lette ☺Amitiés et Bisous.

    Réponse

  18. Colette
    Avr 06, 2010 @ 16:13:48

    Oui, c’est le p’tit dernier éclos après Pâques Framb☼ise tu as bien deviné …Merci de ta gentille visite ! Amitiés, C☼lette

    Réponse

  19. Mamily
    Avr 07, 2010 @ 02:38:40

    Bonjour Colette!Quel joli billet tout en douceur!!! Délicat comme la dentelle!!! Un beau récit du printemps qui nous envoie un beau rayon de soleil, très lumineux!!! C’est un grand plaisir de venir chez toi mon amie, y chercher un petit instant de douceur et de partage!!!Je te souhaite une merveilleuse journée mon amie xxxxx

    Réponse

  20. mireille
    Avr 07, 2010 @ 08:27:15

    chere colette,je te souhaite un bon mercredi!!moi,tu sais pas?? j’entends les hirondelles au dessous de moi,a la cave!!et qu’elle joie!!!!avec toute mon amitie

    Réponse

  21. Colette
    Avr 07, 2010 @ 11:27:40

    Lyne et Mireille merci et que notre journée soit superbe !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 511 autres abonnés

