Mille mercis !

Oui, merci pour tous ces magnifiques cadeaux

déposés sur ma route

par ce simple espace !

Vous êtes tous et toutes uniques !

J’apprécie énormément chacun et chacune de vous !

Bonne et agréable fin de semaine

tout l’monde !

~

De tous les biens que la sagesse nous procure

pour le bonheur de toute notre vie,

celui de l’amitié et de beaucoup le plus grand.

Épicure

Vive l’amitié !

Colette

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Mar 26, 2010 @ 14:31:31

    l amitie sentiment sacre qui quand il est pur est de toute beaute l amitie n a pas de frontieres et est une valeur qui amene vers le bonheur recoit mon amitie colette en cette journee et toi de ton cote tu m apporte beaucoup aussi une serenite sur cet espace qui fait un bien fou bonne fin de journee cath

    Réponse

  2. Mamily
    Mar 26, 2010 @ 14:57:46

    Bonjour Colette!Oui vive l’amitié ma chère amie et merci pour ce petit billet!!!!Gros bisous xxxx

    Réponse

  3. Annette
    Mar 26, 2010 @ 15:18:46

    Bien sûr, vive l’amitié Colette.

    Réponse

  4. Colette
    Mar 26, 2010 @ 16:04:48

    Merci beaucoup à vous : Cath, Lyne et Anne ! Bonne continuation de votre journée dans la joie de l’amitié !

    Réponse

  5. josiane
    Mar 26, 2010 @ 16:23:39

    Que de paroles réconfortantes!!!!!et quelle joie de te lire……en ce monde si dur de si belles paroles ne peuvent qu’égayer notre journée..!!!Merci colette et que l’amitié même virtuelle fasse qu’un jour tout le monde se donne la main…..Bon week end avec toute mon AMITIE

    Réponse

  6. .
    Mar 26, 2010 @ 17:27:54

    Ma Colette c’est à toi qu’il faut dire merci, car tu es le soleil de mon espace et de mon coeur avec Rose Anne et mes ami(es) qui me comprennent j’ai tant besoin d’amour et d’amitié je me sent si seule parfois..bien que je parleà Dieu et je garde ma foi envers et contre tout, là le médecin m’a mise sous calmants pour mes douleurs encore et j’ai deux anti dépresseurs différents à prendre par jour et 3 anxiolytiques mais j’essai de voir la vie en rose malgré se qui m’arrive en maladie et soucis Dimanche c’est les rameaux et je suis triste de ne pas pouvoir me rendre à l’église pou les rameaux dans la maison du seigneur j’espère que ma soeur pourra aller pour moi en prendre un bénit car pas d’ascenseurs en marche donc comme j’habite au neuvième étages et que je suis handicapée, ben c’est ainsi mais je serai proche de dieu crois moi malgré tout !Merci pour ton billet et les mercis c’est à toi qui faut les dires pour toute la tendresse et l’amitié que tu donnes, surtout moi j’ai tant besoin de présence et d’amitié merci du fond de mon coeur à toi.Je t’embrasse très fort ton amie sincère Arielle

    Réponse

  7. Colette
    Mar 26, 2010 @ 18:15:39

    Grand merci Josiane et Arielle ! Excellent week-end … je suis avec vous … et vous tous et toutes !Vous êtes des cadeaux d’amitié !

    Réponse

  8. Flo-Ray
    Mar 26, 2010 @ 19:09:42

    J’ai aussi trouvé de merveilleuses amitiés sincères sur ce blogue et j’en suis ravieJe me trouve bien chanceuse de pouvoir communiquer ainsi, il n’y a pas de distances,il n’y a que des coeurs qui se comprennent.Gros Merci de ton amitié chère Colette.Je te souhaite une belle fin de semaine!Flo-Ray

    Réponse

  9. Bérangère-Nicole
    Mar 26, 2010 @ 19:21:20

    Toi aussi douce Colette…tu es unique…et merci infiniment pour le bonheur que tu nous apporte chaque jour…un vrai rayon de soelil…passe un beau week en ….en toute amitié bizou

    Réponse

  10. Colette
    Mar 26, 2010 @ 21:48:08

    Merci à vous Flo-Ray et Bérangère … que notre soirée soit douce et bonne et votre fin de semaine excellente !Vive le beau cadeau de l’amitié !

    Réponse

  11. Georges
    Mar 27, 2010 @ 07:21:55

    Bonjour Colette, je suis content de venir sur ton espace, tu y met toujours de beaux textes plein d’amour et d’espérance, merci pour tout ce partage.Je te souhaite une bonne journéeEn toute amitié

    Réponse

  12. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Mar 27, 2010 @ 07:26:59

    avec tes mots colette qui vont faire de ma journee un soleilje viens me joindre a tous ici et t offrir les miens pour que chacun de nous puisse sourire a la vie malgre les aleas ..de celle ci bonjour et bon samedi colette bisoucath

    Réponse

  13. Colette
    Mar 27, 2010 @ 16:33:34

    Grand merci à vous Georges et Cath en espérant que votre journée de semedi fut bonne !Excellente soirée à vous et agréable dimanche à l’heure avancée !Avec toute mon amitié,C☼lette

    Réponse

  14. Anne-Marie
    Mar 27, 2010 @ 16:41:26

    oooh j’avais pas vu mon amie colette!! rires!!je me cache! bon dimanche et w end colette!! gros bisous!!!

    Réponse

  15. Colette
    Mar 27, 2010 @ 16:57:28

    Merci Anne-Marie ! Que ta soirée soit formidable et ton dimanche excellent en tout !En toute amitié,C☼lette

    Réponse

  16. mireille
    Mar 27, 2010 @ 17:14:49

    merci surtout a toi ma colette qui est toujours presente avec un petit mot gentil!!et qui comprends tellement de choses!!merci de tout mon coeur atoi d’etre la!!!bonne soiree et bise amicale!!

    Réponse

  17. Colette
    Mar 27, 2010 @ 17:19:57

    Gros et grand merci Mireille ! Je t’embrasse xxx …

    Réponse

  18. Stella...chantal
    Mar 28, 2010 @ 21:31:12

    Tu as raison souriante Colette ,l’amitié ici se ressent vraiment ,alors simplement moi aussi je viens te dire " merci" .

    Réponse

  19. Colette
    Mar 28, 2010 @ 22:02:51

    Et bien moi Stella / Chantal, je te remercie de ton gentil «merci» ! Vive l’amitié !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 491 autres abonnés

