Et bien …

Et bien : Quand revient le printemps …

mon pays, c’est l’hiver …

 

 

Et nous serons ensemble,

Oublions les pluies de décembre,
Quand revient le printemps.
Et le soleil brillera toujours,

Il n’est jamais trop tard pour l’amour,
Quand revient le printemps.
[Chœur] Quand revient le printemps.
Quand revient le printemps.
[Chœur] La la la la la la la

La la la la la la la
La la la la la la la

Refrain de la chanson BAMBI LA CHANSON DU PRINTEMPS 

 

Mais, aujourd’hui, il neige à plein ciel !

C’est joli à voir oui …

de l’intérieur !

Nous n’avons pas le choix : il faut faire avec !

La vie est belle quand même !

 

Les petits oiseaux à bientôt !

Attention car ce n’est pas chaud pour les pattes !

Excellente fin de journée à tous et toutes !

 

Avec toute mon amitié,

Clette

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne-Marie
    Mar 23, 2010 @ 16:55:18

    colette on voit les oiseaux mais pas les photos!!bisous

    Réponse

  2. Anne-Marie
    Mar 23, 2010 @ 16:56:02

    aaah voila une!!!je n’ai rien dit!!!!!!

    Réponse

  3. Colette
    Mar 23, 2010 @ 17:20:49

    C’est bon Anne-Marie, je comprends !Bonne soirée à toi avec toute mon amitié …

    Réponse

  4. Bérangère-Nicole
    Mar 23, 2010 @ 17:26:28

    Bonne journée ma douce Colette…bisous d`amitié

    Réponse

  5. Colette
    Mar 23, 2010 @ 17:29:43

    Que cette journée soit bonne aussi pour toi chère Bérangère ! Et, vive la neige !

    Réponse

  6. Mamily
    Mar 23, 2010 @ 17:34:40

    Bonjour Colette!Hé oui…tempête de neige pour nous aujourd’hui…mais avec ce magnifique billet ça réchauffe le coeur et met du beau soleil dans notre journée!!! Merci ma chère amie!!!Bonne après-midi xxxxx

    Réponse

  7. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Mar 23, 2010 @ 18:07:16

    le printemps est un renouveau pour nous tous apres cet hiver ou tout est endormi la& nature se met a revivre et nous par la nous somme ebahis par cette beaute passe une douce soiree colette une bonne nuit paisible bisouscath

    Réponse

  8. Colette
    Mar 23, 2010 @ 18:53:40

    Merci Lyne et Cath,Bonne fin de journée ! Et, elle tombe, tombe , tombe … cette neige !

    Réponse

  9. .
    Mar 23, 2010 @ 23:50:02

    Ma colette merci pour ton beau billet et les petits oiseaux c’est joli comme tout !Je viens te souhaiter une bonne journée de Mercredi et te dire merci grâce à toi et à mes amies je reprends courage petit à petit grâce au seigneur aussi, je t’embrasse bien fort ton amie sincère bonne journée ! Arielle

    Réponse

  10. Colette
    Mar 24, 2010 @ 01:03:05

    Bravo Arielle, je suis bien contente pour toi … excellent mercredi avec toute mon amitié …

    Réponse

  11. bechir
    Mar 24, 2010 @ 02:06:39

    Beau Billet avec les beaux oiseaux c’est le printemps!!!je te souhaite un bon Mercredi Amitiée bechir

    Réponse

  12. mireille
    Mar 24, 2010 @ 11:18:36

    houla ma colette!!mdr quel monde al’envers!!mais il reviendront les oiseaux !!moi,je vais voir mes petits enfants !bonne journee au chaud et grosse bise amicale

    Réponse

  13. Annette
    Mar 24, 2010 @ 13:31:39

    Le printemps s’en est allé mais il reviendra.

    Réponse

  14. Colette
    Mar 24, 2010 @ 14:07:49

    Mille mercis à vous : Bechir, Mireille et Anne que votre journée soit agréable toute la journée … ici, le printemps s’en est allé mais, il reviendra en force ! En attendant, contemplons ce beau paysage avec la belle neige blanche qui tombe, tombe et retombe !Avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

  15. Flo-Ray
    Mar 24, 2010 @ 15:26:27

    Bonjour ColetteTout est blanc ici aussi, c’est beau et tellement temporaire, cardemain ou après-demain,tout sera parti peut-être… C’était un dernier petit souffle de l’hiver qui ne veut pas nous laisser.Bonne journée !Flo-Ray

    Réponse

  16. Colette
    Mar 24, 2010 @ 15:33:23

    Tu as raison Flo-Ray, c’est un dernier bye bye de l’hiver … bel et bon après midi à toi et sourions en choeur en chantant : Vive le printemps !

    Réponse

  17. Georges
    Mar 24, 2010 @ 19:32:41

    J’aime beaucoup les oiseaux c’est très vivant et toujours gais, vraiment joli billetJe te souhaite une bonne fin de journéeEn toute amitié

    Réponse

  18. Colette
    Mar 24, 2010 @ 19:39:03

    Merci Georges et bonne fin de journée à toi également !

    Réponse

  19. Stella...chantal
    Mar 25, 2010 @ 21:23:45

    Oh c’est trop mignon cela !!!!Je passe et me ravis de ton billet ,avec ces p’tits oiseaux aux pattes gelées ,et qui dansent ,dansent ,dansent !!!!

    Réponse

  20. Colette
    Mar 25, 2010 @ 22:00:17

    Merci Stalla / Chantal … la neige ne tombe plus là … dans le moment présent, il fait 10 degrés …Bonne nuit à toi !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 492 autres abonnés

