Pour aujourd’hui et demain …

Pour que l’harmonie

règne sur notre terre

don gratuit de notre Créateur :

Faisons en sorte que notre vie soit en équilibre

Avec tous ses éléments :

les personnes, les animaux et les végétaux.

 

SI BELLE ELLE EST NOTRE TERRE !

 

Que nos sciences, nos technologies, notre travail

contribuent à la rendre de plus en plus belle

aujourd’hui et demain …

 

Tout en continuant notre marche vers Pâques,

tournons nos regards vers l’avenir

dans la joie et l’allégresse !

 

LA CRÉATION RÉUSSIRA !

Un jour, les maladies, les épreuves …

tout cela finira …

Que réconfort et consolation soient accordés

à tous les cœurs meurtris !

C’est mon vœu le plus fort pour aujourd’hui et demain …

Oui,

LA CRÉATION RÉUSSIRA !

Avec toute mon amitié,

C☼lette

29 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Mar 15, 2010 @ 20:52:01

    quel poeme d espoir colette et quelle pure verite il suffit de croire oui que un jour tout sera amour sans cris sans peines mais que ce sera joies et bonheur sur cette terre bonne et douce soiree colettebisouscath

    Réponse

  2. Colette
    Mar 15, 2010 @ 21:51:27

    Merci beaucoup Cath et que ta journée se termine en douceur !Agréable journée de mardi à toi !

    Réponse

  3. Mamily
    Mar 15, 2010 @ 21:55:41

    Bonsoir Colette!Quel merveilleux billet, une réflexion du coeur et de l’âme, oui gardons espoir en l’avenir et oui la création réussira!!! Avec de si belles amitiés nous nous rejoignons tous et pouvons former une très grande chaine d’amitié, croyons en l’avenir, croyons en des jours meilleurs!!!Gros bisous mon amie xxxx

    Réponse

  4. Annette
    Mar 15, 2010 @ 23:46:56

    Oui, l’espérance est bien manifestée dans ce billet. Continuons notres route vers Pâques.

    Réponse

  5. Colette
    Mar 16, 2010 @ 00:36:44

    Mille mercis Lyne et Anne ! Demeurons dans cette grande chaîne d’amitié oui … et gardons espoir …Que notre soirée se termine en beauté !

    Réponse

  6. bechir
    Mar 16, 2010 @ 02:13:38

    merci pour ce beau billet, esperons tous le bonheurs, et l’amitié pure pour l’avenir! bechir

    Réponse

  7. Georges
    Mar 16, 2010 @ 06:51:04

    Quel beau poème d’espoir, merveilleux billet merci Bonne journée ColetteAmitié

    Réponse

  8. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Mar 16, 2010 @ 06:54:06

    bonjour colette pour aujourd hui gardons a l esprit que notre chemin est une montee vers l esperance bonne et douce journee a toi colettebisouscath

    Réponse

  9. mireille
    Mar 16, 2010 @ 10:58:37

    ma colette,je te souhaite un tres bon mardi!!le soleil est enfin sorti!!oufffffffffffffffffff ça va me faire du bien!!!!je vais aller me promener un peu!!!!!merci pour toutes tes visites si gentilles!et je te fais une grosse bise amicale

    Réponse

  10. Annette
    Mar 16, 2010 @ 11:35:25

    Bonne journée pour aujourd’hui.

    Réponse

  11. Colette
    Mar 16, 2010 @ 11:35:49

    À vous Bechir, Georges, Cath et Mireille : merci du fond du ♥ !Que votre journée soit remplie de p’tits et grands bonheurs !

    Réponse

  12. Colette
    Mar 16, 2010 @ 11:36:39

    Bonne et excellente journée remplie de toutes sortes de bonnes choses à toi aussi Anne !

    Réponse

  13. .
    Mar 16, 2010 @ 11:40:16

    Bonjour ma Douce Colette, oui tout ça réussira il faut y croire !Merci de ton billet si beau et si vrai, tu sais que le ciel t’écoute qu’un jour la maladie et les coeurs meurtris guérissent j’en ferai alors partie, car je te l’avoue je souffre beaucoup moralement et physiquement parfois mes forces me lâchent alors je prie, j’ai encore se courage là.Merci de ton billet superbe et bonne journée ma Colette en marche vers pâques je t’embrasse bien fort ton amie sincère Arielle

    Réponse

  14. Anne-Marie
    Mar 16, 2010 @ 11:54:45

    gros bisous chère colette !!garde toujours ton sourire et ta bonne humeur!!!

    Réponse

  15. Colette
    Mar 16, 2010 @ 13:18:08

    Merci Arielle et Anne-Marie … Arielle : bon courage … je ne t’oublie pas dans tout cela … Anne-Marie oui, je vais essayer …

    Réponse

  16. Flo-Ray
    Mar 16, 2010 @ 17:07:22

    Que ton voeu soit exaucé chère Colettepour que l’équilibre se rétablisse partout.Bonne semaineFlo-Ray

    Réponse

  17. Colette
    Mar 16, 2010 @ 17:11:35

    Merci Flo-Ray … tous et toutes « ensemble », nous allons y parvenir … l’union fait la force !

    Réponse

  18. Georges
    Mar 17, 2010 @ 06:47:45

    Bonjour Colette, c’est sous un ciel radieux que je te souhaite une bonne journée.Amicalement

    Réponse

  19. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Mar 17, 2010 @ 06:50:07

    auourd hui faisont qu autour de nous regne l amitie et l amour donnons un sourire a ceux qui souffrent et notre chemin ne ser que plus beau bonjour colette et bon mercredi a toi bisous cath

    Réponse

  20. mireille
    Mar 17, 2010 @ 08:58:50

    pour aujourd’hui ma colette,je te souhaite un bon mercredi!!moi,tu vois cette sciatique me fait toujours mal!!!!et je ne peus pas trop restee assise!!!!je ne sais pas si ça passera un jour!!!le soleil est un peu la ,c’st deja ça!!!!je te fais une grosse bise amicale!!

    Réponse

  21. Colette
    Mar 17, 2010 @ 11:36:04

    Merci beaucoup à vous : Georges, Cath et Mireille !Que votre journée, celle d’aujourd’hui soit remplie de la beauté de ce printemps qui arrive avec toute sa splendeur habituelle !Excellente journée avec toute mon amitié,C☼lette

    Réponse

  22. Lucia
    Mar 17, 2010 @ 14:21:03

    Merci Colette pour ce billet plein d’espérance. Que le Ciel t’entende et que tes voeux soient exaucés .Bisous de coeur

    Réponse

  23. Colette
    Mar 17, 2010 @ 14:49:14

    Merci aussi à toi Naomi Lucia et que ta journée soit bonne et belle jusqu’à la fin !

    Réponse

  24. Annette
    Mar 17, 2010 @ 14:51:07

    Bonjour Colette et passe une autre journée remplie de sérénité.

    Réponse

  25. Colette
    Mar 17, 2010 @ 15:00:05

    Grand merci Anne et la même chose pour toi !

    Réponse

  26. Annette
    Mar 17, 2010 @ 15:42:30

    Elle est jolie ton horloge accompagnée de petite musique.

    Réponse

  27. Colette
    Mar 17, 2010 @ 16:07:34

    Merci Anne … bon et bel après-midi agréable à toi !

    Réponse

  28. MICHELINE
    Mar 17, 2010 @ 16:47:18

    ALLO COLETTE, C’EST CA CROYONS FORT EN DEMAIN POUR QUE TOUT SOIT BEAU et TENDRE ET QUE LES GENS DU MONDE ENTIER VIVE DANS LA PAIX….CA ME FAIT PENSER AUX ANNÉES 70, TU TE SOUVIENS PEACE AND LOVE, OUF..UN PEU EXAGÉRÉ MAIS LES JEUNES ADULTES DE CE TEMPS VOULAIENT CHANGER LE MONDE À LEUR MANIÈRE….ET POURQUOI PAS, SUREMENT QUE TOUT CA À PORTER FRUITS…..LOVE YOU Micheline tendresse

    Réponse

  29. Colette
    Mar 17, 2010 @ 18:33:03

    … si, si, je me souviens Micheline de ces années 70 bien évidemment ! Merci de ta gentille visite et agréable fin de journée à toi !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 483 autres abonnés

