Fais le plein

 
Est fait d’abandon au quotidien …
 Ne va pas sans connaissance de l’autre … 

Est contre tout ce qui veut lui montrer le chemin …

Rime avec connaître davantage …

Gare aux limites car il déteste cela …

Il aime la vérité …

Et la vérité rend libre …

 

« L’AMOUR »

 
 

 

Oui, l’Amour, il veut tout

 

 simplement

 

se frayer un passage

 

jusqu’au fond de ton cœur.

 

Fais le plein d’énergie de cet amour

 

tout au long de cette nouvelle

 

 semaine …

Colette

 

 

 

 

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Annette
    Mar 14, 2010 @ 12:37:20

    Faire le plein d’amour, oui puisque le carême est une école du coeur.

    Réponse

  2. Mamily
    Mar 14, 2010 @ 13:05:48

    Bonjour Colette!Merci ma chère Colette pour cette belle réflexion, oui faisons le plein de l’amour et de l’amitié en attendant notre beau printemps qui n’est plus qu’à 6 jours de nous!!!Bon dimanche chère amie et merci pour ce beau billet!!!Bisous xxxx

    Réponse

  3. Framb☼ise
    Mar 14, 2010 @ 13:53:37

    Hello Colettela tu as fait fortil va falloir lire ton blog en biais en long en large en travers le retourner se pencher et deviner si l n y a pas une cachettec’est très joli en billet et bien sur très bien ecritvais me pencher pour regarder et lire a l envers tiens !Bisous Amitiés.

    Réponse

  4. Colette
    Mar 14, 2010 @ 15:09:24

    Merci beaucoup mes amis : Rose Anne, Lyne et Framb☼ise, oui, 6 jours encore et ce sera le printemps !Framb☼ise … bien, l’exercice tu sais … c’est bon, très bon … alors continue de te pencher pour bien regarder et lire … ça tient en bonne forme hein ! Que votre dimanche continue de se dérouler dans la joie !

    Réponse

  5. bechir
    Mar 14, 2010 @ 15:54:29

    oh magnefique billet bonne pleins d’énérgie et bonne nouvelle semainemerci colette!!! bechir

    Réponse

  6. Colette
    Mar 14, 2010 @ 17:29:11

    Merci à toi Bechir et que ta semaine soit superbe !

    Réponse

  7. SOlène
    Mar 14, 2010 @ 17:51:41

    Ah bah merci pour ces mots. J’y penserai… ouiouiouiCoucou Colette ! As-tu passé un bon week-end ? Je passe ce soir parce que demain je ne suis pas sûre d’avoir le temps. Et je tenais à te remercier pour tes passages et tes commentaires -oui déjà. Puis pour te souhaiter une bonne semaine, en espèrant que le temps se radoucisse, enfin. Pff c’est pénible cet hiver qui s’éternise.Désolée d’être si peu présente sur la blogo en ce moment. Ce manque d’inspiration et de motivation est sûrement dû à cette attente super stressante pour les candidats en lice. En tout cas, en attendant de retrouver l’envie d’avoir envie, j’essaie de me détendre un peu (loin de tout) et surtout de faire le vide dans ma tête (pas tjrs facile). Pendant ce temps-là les mots se refont une beauté dans le silence. Avec toute mon amitié @ très vite !!!SOlènehttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/194493184667681312/printemps2.jpg

    Réponse

  8. Colette
    Mar 14, 2010 @ 18:00:36

    Merci beaucoup SOlène … oui, je comprends très bien ce que peut être cette attente stressente oui stressante en effet c’est l’cas d’le dire ! Tu es bien gentille de passer par ici … je l’apprécie grandement crois-moi … que ta semaine soit douce et agréable !Avec toute mon amitié moi de même …

    Réponse

  9. .
    Mar 14, 2010 @ 18:54:49

    Ma Douce Colette, merci pour ton billet d’amour je te souhaite une bonne semaine enfin un bon début je pense sincèrement à toi merci de ton partage je t’embrasse fort ton amie sincère Arielle

    Réponse

  10. Colette
    Mar 14, 2010 @ 19:36:12

    Merci Arielle de ta gentille visite et que ta semaine soit bonne …

    Réponse

  11. Georges
    Mar 15, 2010 @ 06:02:40

    très beau billet, je te souhaite une bonne journée, j’espère que tout va pour le mieux, Amitié

    Réponse

  12. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Mar 15, 2010 @ 06:29:09

    aimer d amour ou d amitie est un sentiment qui est si beau et c est a chacun de nous d aimer son prochain comme soi meme passe un bon debut de semaine colette bisouscath

    Réponse

  13. Lucia
    Mar 15, 2010 @ 07:31:54

    Faire le plein d’amour , le puiser à la source même, pour le répandre tout au long de la semaine autour de nous et à travers nous.Bonne et agréable semaine Chère Colette remplie d’amour.Bisous de coeur

    Réponse

  14. mireille
    Mar 15, 2010 @ 12:16:09

    ha c’est ce que je vais faire ma colette!!je l’espere !le plein d’amour!!il fait un timide soleil!!mais tres froid!!ce n’estpas encore la chaleur et ouille mon dos!!!!bon lundi et grosse bise

    Réponse

  15. Colette
    Mar 15, 2010 @ 14:42:29

    Goerges, Cath, Naomi et Mireille merci, merci, merci … que votre journée continue agréablement et que votre semaine soit très bonne !

    Réponse

  16. Annette
    Mar 15, 2010 @ 17:17:58

    Bel après-midi ensoleillée.

    Réponse

  17. Colette
    Mar 15, 2010 @ 17:25:34

    Merci Anne ! De même pour toi !

    Réponse

  18. Colette
    Mar 17, 2010 @ 11:32:40

    Excellente journée de mercredi à tous et à chacun !Bonne Fête à tous nos ami(e)s irlandais !Avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 494 autres abonnés

