Dès aujourd’hui …

 

 

Pour toutes les femmes merveilleuses

et

 

formidables

 

de ce blog

 

sans oublier les conjointes et amies de ces messieurs

 

 

Pour tout ce qu’elles font

et

continuent de faire …

 

Pour ces personnes toujours à l’écoute …

Pour leur douceur, leur bonté, leur tendresse,

leur disponibilité,

leur patience, leur esprit de service

et

leur courage :

 

Bonne journée de la femme

en ce 8 mars 2010 !

 à chacune !

En toute amitié,

Colette

   

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Mar 06, 2010 @ 16:17:41

    merci colette pour cette pensee etre femme c est toute l annee et non seulement pour unre journee mais il est vrai que une pensee a toute ces femme de la terre aujourd hui …permet de pas trop penser a soibonne fin de journee colette bisouscath

    Réponse

  2. Framb☼ise
    Mar 06, 2010 @ 16:21:01

    A Toi aussi et que cela soit infini

    Réponse

  3. Annette
    Mar 06, 2010 @ 16:24:26

    Merci pour ce billet adressé à toutes les femmes, c’est très délicat.. Je te souhaite également une belle journéedu 8 mars.

    Réponse

  4. Colette
    Mar 06, 2010 @ 16:25:19

    Merci à vous Cath et Franbo☼se ! Bonne soirée et excellent dimanche !

    Réponse

  5. Mamily
    Mar 06, 2010 @ 16:25:31

    Bonjour Colette!!!Bonne journée de la femme toi aussi ma chère amie pour ce 8 mars! Soyons fière d’être femme et restons solidaire les unes avec les autres, que nos amitiés règnent sur le monde entier!!!Merci à toi pour ce merveilleux billet!!!Gros bisous xxxx

    Réponse

  6. Colette
    Mar 06, 2010 @ 16:25:46

    Merci à toi également Rose Anne !

    Réponse

  7. Colette
    Mar 06, 2010 @ 16:26:58

    Mille mercis à toi aussi chère Mamily ! Oui, restons solidaires et amitiés solides et fortes !

    Réponse

  8. Colette
    Mar 06, 2010 @ 16:28:23

    bonne fete colette, et que tous les jours soient une fete pour la douceur de ton coeur bisous

    Réponse

  9. Colette
    Mar 06, 2010 @ 16:33:09

    Merci énormément Colette … ta visite me fait bien plaisir ! Bonne Fête également à toi !

    Réponse

  10. Georges
    Mar 06, 2010 @ 17:11:08

    A toutes les femmes merveilleuses, je vous souhaite une bonne fête.Un gros bisous à tousEn toute amitié

    Réponse

  11. Colette
    Mar 06, 2010 @ 17:24:05

    Merci à toi Georges pour elles toutes !

    Réponse

  12. mireille
    Mar 06, 2010 @ 21:46:11

    mais ça sera aussi bonne fete atoi chere annettegrosse biseet alundi

    Réponse

  13. Colette
    Mar 06, 2010 @ 22:53:42

    Merci Mireille et à lundi … encore bon courage pour demain ! En toute amitié, C☼lette

    Réponse

  14. Bérangère-Nicole
    Mar 06, 2010 @ 22:58:24

    Quel bel hommage au femmes chère amie…ainsi également à toi une heureuse journée de la femme…merci de tes comm. si chaleureux…et à très bientôt….en toute amitié…tendresse…douceur…sourire

    Réponse

  15. Colette
    Mar 06, 2010 @ 23:01:31

    Merci, merci, merci Bérangère … c’est super gentil ton passage !Bonne fin de journée et excellent dimanche !

    Réponse

  16. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Mar 07, 2010 @ 07:00:59

    en ce dimanche de st felicite je viens te souhaiter une douce journee colette bisous cath

    Réponse

  17. .
    Mar 07, 2010 @ 10:34:10

    Merci Chère Colette pour cet hommag aux femmes d’avance pour Lundi journée de la femme moi aussi j’ai fais ça d’avance chez moi mais moins bien je trouve.Je te souhaite une bonne fête car toi tu es une femme formidable aussi crois moi !Je te souhaite une bonne journée je t’embrasse fort ton amie sincère Arielle

    Réponse

  18. Colette
    Mar 07, 2010 @ 13:14:56

    Merci Cath et Arielle et que ce dimanche se termine pour vous dans la joie de vivre !

    Réponse

  19. Anne-Marie
    Mar 07, 2010 @ 16:25:15

    et toi aussi tu es une femme formidable colette !je t’embrasse très fort!!!

    Réponse

  20. Georges
    Mar 07, 2010 @ 17:31:28

    Bonjour Colette, je te souhaite un beau dimanche ainsi qu’un agréable début de semaine.Cordialement

    Réponse

  21. MICHELINE
    Mar 07, 2010 @ 17:52:16

    JE PASSE t,embrasser bien fort ..JE DIS MERCI D’ÊTRE LA TOUJOURS À L’ÉCOUTE, AVEC TES MOTS REMPLIS DE CHALEUR QUI SAVENT SI BIEN RÉCONFORTER LE COEUR….JE TE SOUHAITE À TOI AUSSI UNE BELLE JOURNÉE DE LA FEMME CAR TU ES TOI AUSSI UNE FEMME MERVEILLEUSE QUI A TANT DONNÉ ET QUI SAIT CONTINUER SON OEUVRE AVEC NOUS TOUTES TES AMIES DU NET……..LOVE YOU Micheline

    Réponse

  22. Flo-Ray
    Mar 07, 2010 @ 19:27:00

    OH ! C’est vrai que nous sommes merveilleuses, !!!…. ;-))Et on a droit à une belle journée spéciale.Bonne Fête à toutes les Mamies !Aussi je te souhaite une très Belle Journée de la Femme demain !http://img3.imageshack.us/img3/3517/fetefemme2uq7.jpgAmitiés, Flo-Ray

    Réponse

  23. Colette
    Mar 07, 2010 @ 20:22:32

    Mille fois merci : Anne-Marie, Georges, Micheline et Flo-Ray ! Que cette semaine qui commence par cette journée bien spéciale soit excellente pour vous tous et toutes !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 509 autres abonnés

