Toi mon guide

 

Telle une lampe discrète
Ta présence m’enveloppe
 
Tu es Celui que je veux suivre
Ta présence me rassure
 
Je suis bien avec Toi
Je me laisse guider par Toi
 
Ta main, Ton bras, Ta présence sont ma lumière !
 
Amitiés,
Colette
24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Georges
    Fév 22, 2010 @ 19:15:48

    Bonjour Colette,Oui, c’est vrai nous avons toujours un guide de lumière auprès de nous.Bonne journéeAmitié

    Réponse

  2. Colette
    Fév 22, 2010 @ 19:17:46

    Merci Georges et excellente fin de journée à toi ! À demain !

    Réponse

  3. mireille
    Fév 22, 2010 @ 21:14:09

    ho des guides,moi,j’en ai ma chere colette!!j’espere que tu vas bien!!je me faisais un peu de soucis!!!!demain j’en remet des questions colette sur le chat!!!!j’ai trouve cela sur un livre,et j’ai trouve bien de faire profiter!!je vais aller me coucher,j’ai tres mal au bas de mon dos!!!!toi tu es au gouter!!mdrmais je te dis bonne soireebise amicale

    Réponse

  4. Colette
    Fév 22, 2010 @ 21:26:45

    Merci Mireille et douce nuit reposante … à demain !

    Réponse

  5. josiane
    Fév 22, 2010 @ 21:59:21

    toi c’est ton sourire qui me guide ,c’est la lumière sur ton espace …….merci pour ce partage…bonne nuit amitié

    Réponse

  6. Colette
    Fév 22, 2010 @ 22:46:43

    Grand merci Josiane … ouf ! tu es généreuse ! Que ta nuit soit bonne et excellente ta journée de demain !

    Réponse

  7. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Fév 23, 2010 @ 07:00:57

    chaque jour que dieu fait est un jour qui m emerveille ..chaque matinje me dis merci ..d etre la en bonne sante et de savoir apprecier juste le plus petit qu il n es bonjour colette et douce journee ….je suis en formation psy ce matin bisouscath

    Réponse

  8. Georges
    Fév 23, 2010 @ 07:25:34

    Bonjour Colette, je te souhaite une agréable journée pleine de joieEn toute amitié

    Réponse

  9. .
    Fév 23, 2010 @ 10:34:46

    Ma Tendre Colette,C’est bien malade aujourd’hui que je viens répondre à ton billet je le trouve formifable ! d’ailleurs moi aussi je voulis en faire un mais je vois que peu de monde viennent lire et laisser des commentaires chez moi alors pas trop le courage avec ds douleurs partout et dans les mains.Oui dieu est notre lumière il nous tend ses mains et son bras pour nous aider à marcher plus loin dans la ligne d’amour et de bonté merci ma belle et bonne journée mille bisous ton amie sincère Arielle

    Réponse

  10. Annette
    Fév 23, 2010 @ 12:29:37

    Bonne route Colette.

    Réponse

  11. Colette
    Fév 23, 2010 @ 12:30:02

    Cath, Georges et Arielle mille mercis à vous et que votre journée soit remplie de petits et grands bonheurs !

    Réponse

  12. Colette
    Fév 23, 2010 @ 12:30:56

    Merci à toi Rose Anne et bonne route ensoleillée à toi également !

    Réponse

  13. Flo-Ray
    Fév 24, 2010 @ 00:06:01

    Laissons-nous guider !C’est tellement beau. Avancer avec confiance vers demainet ce qu’il nous réserve.Bon Mercredi !Flo-Ray

    Réponse

  14. Colette
    Fév 24, 2010 @ 01:02:06

    Merci Flo-Ray, excellente soirée et agréable mercredi !

    Réponse

  15. Anne-Marie
    Fév 24, 2010 @ 05:49:29

    quelle fraicheur d"ame dans ton espace colette! c’est vraiment un moment de sérénité que l’on retrouve grace à toi!! gros bisous amie!!

    Réponse

  16. ೋ ღ cath ೋ ღ
    Fév 24, 2010 @ 06:16:30

    je me suis laissee guider jus qu ici en ce mercredi et je viens te dire bonne journee colette que ta today te sois remplit de lumiere bisouscath

    Réponse

  17. Colette
    Fév 24, 2010 @ 12:36:51

    Grand merci à vous Anne-Marie et Cath et que votre ♥ soit rempli de lumière !

    Réponse

  18. mireille
    Fév 24, 2010 @ 12:57:16

    je te souhaite une tres bonne journee chere coletteu vois ce matin il y avait du soleil,et la !!hop,parti!!!je sature un peu de ce sale tempsbise amicale

    Réponse

  19. Annette
    Fév 24, 2010 @ 13:01:07

    Bonjour Colette et bon 24 février.

    Réponse

  20. Colette
    Fév 24, 2010 @ 14:16:09

    Merci Mireille et Rose Anne et peu importe la température extérieure pourvu qu’elle soit bonne dans notre ♥ !

    Réponse

  21. Georges
    Fév 24, 2010 @ 15:35:13

    Bonjour Colette, je reviens d’une ballade en montagne où le temps est à la douceur.Bonne journée Amitié

    Réponse

  22. Colette
    Fév 24, 2010 @ 15:38:09

    Merci Georges … ici aussi le temps est doux 2 degrés … excellente soirée à toi !

    Réponse

  23. Lucia
    Fév 25, 2010 @ 07:07:01

    Ton billet Colette dégage la douce et chaleureuse présence de ce Guide. Chaque fois que nous nous tenons en sa Présence, nous obtenons miséricorde et Sa Main rejoint la nôtre.Il dit voici « je me tiens à la porte et je frappe » , quelle joie de lui ouvrir notre cœur et de le suivre en toute confiance.Bisous de coeur

    Réponse

  24. Colette
    Fév 25, 2010 @ 12:26:54

    Oui Naomi Lucia … ouvrons-lui la porte de notre ♥ et suivons-le en toute confiance car il ne peut nous décevoir !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 522 autres abonnés

