À tous mes ami(e)s …

Mireille, Stella/Chantal,Flo-Ray, Arielle,
Dominic, Michel, Annette, Madeleine,
Christiane (mammo Cris), Georges,
Micheline, Anne-Marie, Josiane,
Béatrice, Annie, Chantal D.,
Lucie, Naomi, Jean-Claude,
Fleur Blanche, Eliane, Solange,
Framboise, Christelle, Christiane,
Solène, Capitaine, Jacqueline,
Colette R., Colette-Colinette, Nicole (Belgique),
Nicole (Canada), Jean-Pierre, Danielle,
Kelly, Laetitia, Yanick et DJ Tyty …
MEILLEURS VOEUX POUR UN JOYEUX NOËL
ET
UNE NOUVELLE ANNÉE PORTEUSE
DE PAIX,
D’ESPÉRANCE ET D’AMOUR !
De tout ♥,
Colette
22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Georges
    Déc 22, 2009 @ 16:08:19

    Merci Colette,Joyeux Noël Tous mes bons voeux pour la nouvelle année.Cordialement

    Réponse

  2. Colette
    Déc 23, 2009 @ 11:42:43

    Bonjour,Je vous souhaite une excellente journée plus que quelques heures avant le début de nos célébrations que je souhaite agréables pour tous et toutes !

    Réponse

  3. Stella...chantal
    Déc 23, 2009 @ 13:40:08

    Coucou chère p’tite Colette au joli sourire ,merci à toi pour ce gentil tableau ou je me sens aussi "chez moi" ,puisque tu m’y as inscrite.Que ces derniers jours de décembre te soient sereins ,prémice de mille petites joies à venir ! Bien à toi ,et merci pour tout ma douce Amie .

    Réponse

  4. Colette
    Déc 23, 2009 @ 14:04:17

    Oui, tous et toutes êtes inscrits (inscrites) sur ce tableau mais encore plus dans mon ♥ !

    Réponse

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise
    Déc 23, 2009 @ 14:20:23

    Kikoo alors un Joyeux Noel A ToiEt Ta Famille . Cela fait 15j Que c’est en préparation !Vivement que cela soit fini et Que Tous ces Cadeaux Bonheur Paix Amour germent enfin !Je suis pressée et cours PartoutBisous et A Plus.

    Réponse

  6. Colette
    Déc 24, 2009 @ 14:13:24

    Déjà le 24 décembre ! En cette nuit de Noël, ouvrons notre ♥ à tous nos frères et soeurs de la terre et surtout envers les personnes qui vivent dans les ténèbres de la solitude, du deuil et de la maladie.AUJOURD’HUI, LA PAIX VÉRITABLE VIENT DU CIEL SUR LA TERRE.

    Réponse

  7. mireille
    Déc 24, 2009 @ 15:02:45

    ma chere colette!!oui,deja le 24 decembre!!!!!je redoutais cet instant tant je pense ama soeu et ma niece!!mais elles feront noel ,la haut!!!ici,tres mauvais temps et j’espere que ça s’arrangera pour demain!!!!bonne nuit denoel colette!et joyeux noel ainssi qu’annette que je n’oublis pas grosse bise mireille

    Réponse

  8. .
    Déc 24, 2009 @ 15:16:00

    Ma Douce Colette JOYEUX NOËL à toi aussi et tout de bon moi je suis franchement bien malade mais je ne voulais pas oublier cette belle journée magique du 24 Décembre pour venir souhaiter tout le bonheur du monde aux amis donc je vais faire un billet court pour offrir à mes amis chez moi mais toi je passe en direct en vitesse malgré ma fièvre qui baisse pas et le traitement ne fait rie le docteur est absent aujourd’hui et je ne sais plus quoi faire…je t’embrasse bien fort je suis avec mon coeur avec toi et Rose Anne dis le lui si tu la vois.mille bisous et vive Jésus l’enfant nouveau né à Minuit ce soir. ton amie sincère Arielle

    Réponse

  9. Annette
    Déc 24, 2009 @ 16:24:05

    Merci pour tes voeux tout verts d’espérance et que Noël t’apporte un char d’amour et de Joie.

    Réponse

  10. Colette
    Déc 24, 2009 @ 16:28:44

    C’est ça, je vais faire de la place pour recevoir mon « char d’amour et de joie » !Car, comment peut-on remplir un verre plein ? …Merci à vous tous et BONNE NUIT DE NOËL !

    Réponse

  11. Anne-Marie
    Déc 24, 2009 @ 16:43:35

    à toi aussi chère Colette!!du fond du coeur!

    Réponse

  12. Colette
    Déc 24, 2009 @ 17:28:58

    Merci du fond du Canada Anne-Marie !

    Réponse

  13. chantal
    Déc 25, 2009 @ 23:05:46

    bonsoir colette merci de ton passagej’espère que tu as passer un bon noelmoi oui c’etait cool on sait dechener a fondsa nous a fait du bien on a etait couché a trois heures et demie du matintous c’est tres bien passerje te souhaite un joyeux noel de tous coeurgros gros bisous ton amie chantal

    Réponse

  14. Colette
    Déc 26, 2009 @ 14:18:17

    Je suis contente pour toi Chantal et merci de ta belle visite …

    Réponse

  15. Flo-Ray
    Déc 26, 2009 @ 15:31:07

    Merci beaucoup chère Colette pour tes bons voeux !Noël fut pour nous une rencontre familiale fantastique, et remplie d’amour.Que demander de plus !J’espère que tu as eu un beau Noël toi aussi.En route maintenant pour une nouvelle année.Espérons pas trop de verglas aujourd’hui.Bisous, Flo-Ray

    Réponse

  16. Colette
    Déc 26, 2009 @ 17:31:37

    Merci à toi Flo-Ray, je me réjouis avec toi pour ton Noël et le mien fut très bon aussi … et, il se continue …

    Réponse

  17. MICHELINE
    Déc 28, 2009 @ 16:35:44

    MA BELLE COLETTE ET OUI UNE NOUVELLE ANNÉE, 2010 FRAPPE À NOS PORTES ET BIEN IL NOUS RESTE À LUI OUVRIR LA PORTE…HI.HI. JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR QUE LA VIE PEUT OFFRIR MAIS EN PREMIER LA SANTÉ POUR POURSUIVRE TON CHEMIN DANS LA TENDRESSE…..BON SÉJOUR DANS TA FAMILLE AMUSEZ-VOUS BIEN ET MERCI POUR TOUS LES MERVEILLEUX PARTAGES QUE TU SAIS SI BIEN NOUS rendre, MOI JE SUIS RAVIE D’ÊTRE TON AMIE C’EST UN PLUS DANS MA VIE.Micheline gros becs du jour de l’an…..à bientôt à l’an 2010 Si DIEU LE VEUT…..

    Réponse

  18. Colette
    Déc 28, 2009 @ 17:27:07

    Il le voudra Micheline … merci de ce gentil commentaire et bis pour toi …

    Réponse

  19. mireille
    Déc 28, 2009 @ 17:42:47

    je te dis bonne soiree chere colette!!et tes visites me font tellement plaisirs!!!!c’est un soulagement que de te voir!!merci et remercie!!!ainssi que annette!!grosse bise mireille

    Réponse

  20. Colette
    Déc 28, 2009 @ 18:12:09

    C’est gentil Mireille … merci aussi à toi …

    Réponse

  21. Georges
    Déc 28, 2009 @ 18:18:51

    Bonjour Colette,Tout mes bons vœux pour 2010 Amicalement, bisous

    Réponse

  22. Colette
    Déc 28, 2009 @ 19:16:47

    Merci à toi Georges !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 484 autres abonnés

