Tout proche …

 Oh ! la ! la ! … 
C’est déjà mercredi,
Noël est tout proche …
Il reste seulement une semaine d’attente.
 
Que ces derniers jours d’attente
et de préparation soient pleins de vie pour vous
et qu’ils remplissent vos coeurs d’espérance
car cet espérance justement est un acompte sur tout le bonheur
que vous aurez (que nous aurons) à célébrer avec les nôtres
cette grande fête.
à tous et à toutes !
C☼lette
19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. .
    Déc 16, 2009 @ 06:59:01

    Bonjour ma Chère Colette,Comme tu as raison moi je ne prépare rien on ne fait rien trop pauvres pour ça mais je souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes et de bons préparatifs.Bonne journée de Mercredi à toi couvre toi bien ici à Toulon on gèle… je pense à toi et t’embrasse fort ton amie sincère Arielle

    Réponse

  2. mireille
    Déc 16, 2009 @ 09:10:00

    bonne journee chere colette!!et oui,plus qu’une semaine!!pfffffffffffffffffffffff le temps passe vite tout de meme,et tant mieux!!!!j’ai fini mon sapin et aussi ma creche et finalement suis bien contente!!!il tombe de la neige!!ça j’aime moin pour rouler!!mais bon !!!c’est l’hivers!!bise amicalemireille

    Réponse

  3. Colette
    Déc 16, 2009 @ 11:55:56

    Merci beaucoup à vous deux : Arielle et Mireille et que votre journée soit bonne !

    Réponse

  4. Annette
    Déc 16, 2009 @ 12:11:17

    Merci Colette, pour tes voeux remplis de la chaleur de ton coeur. Sois rempli d’amour en ces temps de grâce.

    Réponse

  5. Georges
    Déc 16, 2009 @ 12:19:09

    Bonne journée Colette,Oui, dans une semaine c’est déjà Noël que le temps passe vite. Nous nous faisons pas de folie pour Noël et Nouvel-An et nous nous faisons pas de cadeaux, sauf aux petits.Mais, nous faisons un don à MSF pour aider tout ces malheureux à travers le monde et Dieu sait s’il y en à.Bisous

    Réponse

  6. Colette
    Déc 16, 2009 @ 14:39:22

    Grand merci Rose Anne et Georges pour vos commentaires pleins de vie !Bonne continuation de cette journée !

    Réponse

  7. MICHELINE
    Déc 16, 2009 @ 17:36:00

    Que notre amitié ilumine ce temps des festivités et tout le plaisir et la joie qu’elle permet de partagerJe te souhaite un Noël tendresse avec les tiens dans la joie de vivre (c’est l’image que j’ai de toi) et plein de petits bonheurs qui font tant de bien au coeur….Pour Noël nous irons dans une belle petite ÉGLISE ITALIENNE à deux pas de chez-nous, ce sera bien différent de notre Québec mais le petit JÉSUS SERA LE MÊME, HI.HI. …JOYEUSES FÊTES COLETTE ET GROS BECS Micheline de sa Floride

    Réponse

  8. Colette
    Déc 16, 2009 @ 18:38:46

    Mille mercis Micheline pour ce si gentil commentaire et de JOYEUSES FÊTES à toi aussi et à tous les tiens !

    Réponse

  9. SOlène
    Déc 17, 2009 @ 11:02:08

    Bonne journée à toi aussi, ColetteAu soleil de l’amitié, on a pas froid.Bisous @+!!!SOléneMerci pour tes passages sur le blabla et blog à part, et pour tes petits mots, ici ou là, ils me font vraiment plaisir

    Réponse

  10. Colette
    Déc 17, 2009 @ 12:01:34

    Merci à toi Solène, c’est gentil ton passage !Agréable journée à tous et à toutes !

    Réponse

  11. Lucia
    Déc 17, 2009 @ 13:45:15

    Noël est proche, je le réalise surtout dans les grandes surfaces et les galeries marchandes. Que de monde devant les friandises et les vitrines enguirlandées. Nous possédons l’argent nécessaire pour accueillir et faire plaisir à nos familles, tandis que d’autres n’ont même pas l’essentiel pour vivre. Penser à eux, c’est aussi le but de Noël, que nos cœurs s’ouvrent à la générosité et au partage.Souvenons nous que Celui que nous fêtons à Noël est venu dans ce monde pour servir et non « être servi » puissions nous suivre son exemple.Merci Colette de nous rappeler toutes ces choses pendant cette période d’attente.Gros bisous de coeur

    Réponse

  12. Colette
    Déc 17, 2009 @ 15:01:21

    Merci à toi Naomi de ce passage : j’y reconnais bien ton grand ♥ !

    Réponse

  13. Flo-Ray
    Déc 17, 2009 @ 16:26:45

    Bonjour chère ColetteOui on s’approche de plus en plus de la Grande Fête de Jésus.Passe une excellente journée,Flo-Ray

    Réponse

  14. Colette
    Déc 17, 2009 @ 16:28:27

    Merci à toi Flo-Ray ! Excellente fin de journée !

    Réponse

  15. Stella...chantal
    Déc 17, 2009 @ 18:59:42

    Comme toi je suis dans l’attente de ces joies toutes simples ,même si ,comme chaque année me manquera ma p’tite Maman ,mon p’tit frère ,trop tôt partis ,ils seront là dans mon coeur ,et du coup je serai bien avec ma famille chérie ,il manque toujours quelqu’un à chacun de nous n’est-ce pas Colette mon Amie…Tu es d’une chaleur humaine que j’apprécie énormément !Merci…

    Réponse

  16. Colette
    Déc 17, 2009 @ 19:06:13

    Merci à toi Chantal / Stella ! (bis) …

    Réponse

  17. SOLI
    Déc 18, 2009 @ 02:18:50

    Magnifique ! Wonderful !A te donner le vertige !http://photo.photojpl.com/tour/08amos/08amos.html

    Réponse

  18. ♥♥ annie ♥♥
    Déc 18, 2009 @ 07:50:46

    Bonjour ColetteJ’ espère que tu vas bien ! Moi ça va.Ici on a pas mal de neige et il vaut mieux ne pas sortir en ce moment. Dans ma rue la saleuse est passé hier matin quand il n’ y avait presque rien,et là qu’ il y en a beaucoup, elle ne passe plus!Faut pas chercher à comprendre !!Je te souhaite une bonne journée et un bon week end.Couvres- toi bien si jamais tu dois sortirGros bisous Annie.

    Réponse

  19. Colette
    Déc 18, 2009 @ 11:20:24

    Merci de tout ♥ Solène et Annie et agréable week-end !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 529 autres abonnés

