Une étoile

Es-tu né(e) sous la bonne étoile ? …
Peut-être que oui …
Peut-être que non …
 
Quelle qu’en soit ta réponse,
tu peux toujours être une étoile
pour quelqu’un dont la vie est dans la noirceur …
du moins, tu peux essayer …
* par un accueil franc et sincère
* par un bonjour, un bonsoir, un à demain …
* par un bravo pour tout exploit
* par un souhait plein de gentillesse …
* par un goûter bien préparé …
* par un café chaud et sucré …
* par un pardon bien ressenti …
* par une surprise au bon moment …
* par un merci du fond du coeur …
* par un salut, une poignée de main …
Aujourd’hui,
soyons cette étoile qui éclaire
celui ou celle
qui en a le plus besoin …
 
Amicalement,
C☼lette
12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise
    Nov 27, 2009 @ 04:07:20

    Bon week end colette !Etoile des Neiges, mon coeur amoureux …

    Réponse

  2. Lucie
    Nov 27, 2009 @ 07:25:56

    L’étoile est source de lumière, elle a annoncé la venue du messie. Etre cette petite étoile n’est ce pas le reflet de Celui qui est né il y a près de 2000 ans dans la crèche. Donner du temps, de l’attention, de l’écoute…, donner de soi c’est le fondement de l’amour. C’est en donnant que l’on s’enrichit. Je te souhaite à l’avance un bon week end.Bisous de coeur

    Réponse

  3. .
    Nov 27, 2009 @ 09:17:39

    Ma Chère Colette quel beau texte j’adore et je dois te dire que tu es une étoile pour moi l’étoile de la sincèrité de l’amitié et de la gentillesse, merci pour tes passages chez moi je te souhaite un bon Vendredi et t’embrasse de tout mon coeur ton amie sincère Arielle

    Réponse

  4. Colette
    Nov 27, 2009 @ 11:40:50

    Merci à vous trois : Framboise, Lucie et Arielle et excellente journée de vendredi à tous et à toutes !

    Réponse

  5. mireille
    Nov 27, 2009 @ 12:08:15

    ha ma chere colette,ho oui,heureusement que je t’ai !!c’est un peu pour toi et anne que je ne le fermerais pas completement!!!!car vous etesmes rayons de soleil!!je te souhaite un bon weeknd!!!moi ce soir nous allons pas renter avant minuit!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrj’aime pas la route la nuit!!bise amicalemireilel

    Réponse

  6. Annette
    Nov 27, 2009 @ 12:30:23

    Oui, je te souhaiteune bonne journée sur une bonne étoile. Et je te souhaite de rencontrer beaucoup d’étoiles brillantes.

    Réponse

  7. Georges
    Nov 27, 2009 @ 12:47:30

    tu as mis un très beau billet, Bonne journée et bon week-endBises

    Réponse

  8. Colette
    Nov 27, 2009 @ 21:25:02

    Grand merci aussi à vous trois : Mireille, Annette et Georges !Agréable fin de semaine à tous et à toutes !

    Réponse

  9. mammo
    Nov 28, 2009 @ 13:13:15

    Bonjour chère Colette.L’étoile quel magnificence! elle est là pour nous éclairer sur ce chemein tellemnt difficile parfois!Soyons l’étoile du plus humble , du plus pauvre ! rien qu’un sourire c’est déjà l’étoile d’un petit bonheur … En attendant celle du berger qui annoncera la plus belle des naissances, celle de l’espérance .Je pars quelques jours en Alsace visiter les marchés de Noël ,je t’embrasse CRIS

    Réponse

  10. Colette
    Nov 28, 2009 @ 16:28:07

    Merci beaucoup à toi Christiane et bon séjour en Alsace !

    Réponse

  11. chantal
    Nov 28, 2009 @ 20:31:52

    coucou ma chère colette jespere que tu va bienet oui maintenant je me lance dans les créations et quand j’en fais je ne vois pas mes journée passerje te remercie pour ton passage qui me fait toujours plaisir je te souhaite en avance un tres bon dimancheet une tres bone soirée gros gros bisous d’amitiée

    Réponse

  12. Colette
    Nov 28, 2009 @ 22:57:54

    Merci à toi Chantal et bon dimanche !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 503 autres abonnés

