Moi, c’est demain …

 
 
 
Moi, c’est demain … oui …
Mais avant, je veux vous faire part d’une conversation
bien spéciale
et
tout à fait dans le ton :
entre un ours, un lion et un p’tit cochon.
 
L‘ours dit : moi, quand je grogne dans la forêt,
tous les animaux tremblent de peur …
 
Le lion en tant que roi des animaux proclame :
moi, lorsque je mugis dans la jungle,
tous les animaux s’enfuient de peur …
 
Le p’tit cochon tout mignon dit tout simplement :
Y a rien là,
moi, je tousse seulement un fois
et toute la planète se fait vacciner …
 
Demain samedi,
je me ferai donc vacciner oui …
 
Une excellente fin de semaine
à tous et à toutes
et
une agréable nouvelle semaine
avec
plein de ☼ dans votre ♥ !
C☼lette
17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne-Marie
    Nov 21, 2009 @ 06:40:37

    gros bisous amie colette!!!! mais surtout garde une bonne santé et ton beau sourire!!amicalement anne marie

    Réponse

  2. Georges
    Nov 21, 2009 @ 08:04:33

    Très beau ton billetmoi, pour le vaccin j’hésite ( déjà la saisonnière )Bon samedi et à bientôtBisous

    Réponse

  3. mireille
    Nov 21, 2009 @ 09:24:07

    ha moi colette,la je vais te contrarier,mais je ne suis pas pour ce vaccin!!et oui,pas assez tester a mon gout:mais ça n’engage que moi!!!bon samedi et bise amicalemireille

    Réponse

  4. .
    Nov 21, 2009 @ 10:21:51

    Ma Colette moi pareil je ne suis pas pour se vaccin pas assez aux normes pour savoir les réactions ici en france il y à eu des effets secondaires au point que même les médecins refusent de le faire eux, je trouve trop grave de faire un vaccin qui je ne sais pas se qu’il peut faire d’autre plus grave, enfin tu fais comme tu veux ma belle mais que Dieu te protège pour moi courage mille bisous ton amie qui ne t’oublie pas sincèrement avec amitié Arielle

    Réponse

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise
    Nov 21, 2009 @ 10:25:35

    Bonjour ColetteSuis contre cette vilaine !0.0! <===Bébette Bien sur !Mais ne me ferais pas vacciner.Le dernier vaccin j ai failli y rester Donc autant éviter celui ci !A Plus et passes un tres bon week .Bisous

    Réponse

  6. Colette
    Nov 21, 2009 @ 11:58:39

    Merci beaucoup à vous … j’aime bien cela savoir ce que vous en pensez … j’irai quand même cet après-midi parce qu’ici au Québec ça roule … on y va sans hésitation … Que toute votre journée soit ensoleillée !Amicalement,C☼lette

    Réponse

  7. Annette
    Nov 21, 2009 @ 12:09:17

    Vas-y ma belle Colette, moi aussi je me ferai vacciner. ET le petit cochon…il en a de la puissance

    Réponse

  8. .
    Nov 21, 2009 @ 12:29:58

    Colette si j’ai donner mon point de vu c’est que voilà on n’a su que le vaccin n’était pas bon par mon médecin poiur les personnes atteintes de maladies de nerfs et comme c’est mon cas avec la Fybromialgie etc… je ne peux pas me faire vacciner même si je le voulais et je dois faire très attention de ne pas attraper ça car à la Beaucaire dans mon quartier il y à déjà des cas une école maternelle du quartier à fermé pour cas de grippe H1N1 juste à côté de chez moi et ou va pas loin dans l’autre école ma nièce de 10 ans Christelle, j’ai peur souvent pour elle et moi aussi vu que j’ai déjà un bon coup de froid actuellement.Mais bon courage va faire ton vaccin Dieu veille sur toi je t’embrasse for ton amie sincère Arielle

    Réponse

  9. mammo
    Nov 21, 2009 @ 13:48:54

    Bonjour chère Colette !Ô ! que celà est bien dit ! le plus faible a toujours une force que les plus forts ignorent!" Laissez venir à moi les petits enfants", celà veut bien dire qu’il faut toujours regarder avec beaucoup d’intêret et de respect, les plus petits !!!! car le royaume des cieux est à eux! je t’embrasse à bientôt CRIS

    Réponse

  10. Colette
    Nov 21, 2009 @ 15:17:11

    Merci à vous trois … Annette oui, prends-le car nous ne voulons pas te perdre … Arielle, je comprends bien ta situation et te souhaite bonne chance … Christiane que tu lis bien entre les lignes ! …Que la journée continue d’être belle et bonne pour vous !Bien amicalement,C☼lette

    Réponse

  11. Colette
    Nov 21, 2009 @ 19:14:50

    Bon, je suis bel et bien de retour de mon vaccin … c’est extraordinairement bien organisé … c’est certain qu’il y a un temps d’attente mais pas si long que cela .. en dedans d’une heure, tout était terminé … et, je suis bien contente et en forme pour la combattre cette vilaine grippe !Bonne et agréable fin de journée à tous et toutes et excellent dimanche !Amitiés,C☼lette

    Réponse

  12. josiane
    Nov 21, 2009 @ 19:47:49

    alors vaccin ou pas vaccin?????? étant dans ce domaine au début j’étais contre ,maintenant ,après plusieurs études, ma balance penche pour le vaccin mais suis encore réticente ????? je crains beaucoup les effets secondaires………..pourtant je suis en contact avec les malades mais en France on est trés indiscipliné on sort de chez le médecin avec la grippe sans masque?!?!!!!!je te souhaite un bon w k et dis moi si tuas eu une réaction aprés ta vaccinationmerci@ bientôt , amitiés

    Réponse

  13. Colette
    Nov 21, 2009 @ 21:04:48

    Merci Josiane,Bien non, aucune réaction après ma vaccination, aucune douleur non plus c’est comme si j’avais rien eu du tout … c’est une prudence ce vaccin !

    Réponse

  14. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise
    Nov 22, 2009 @ 08:54:20

    Coucou C☼lette ☺ !Comment ca se déroule avec la bebette ==== !0.0!C est Dimanche !Décoles, En Envol avec Ta Longue Robe ;)Amitiés et Bisous.

    Réponse

  15. Colette
    Nov 22, 2009 @ 17:49:20

    Bonne fin de journée et excellente nouvelle semaine à tous et à toutes !Amitiés,C☼lette

    Réponse

  16. Stella...chantal
    Nov 22, 2009 @ 22:28:33

    Pour le vaccin ,je ne suis pas pour ,ici ,les gens le craignent ,trop de "non dits " et de n’importe quoi on fait reculer les opinions…Avec ma glance thyroide pour laquelle je suis suivie ,le docteur ne préconise pas de produit "chimique" en plus ,donc ,pas de vaccin ,pour moi ,mais qui sait…je ne suis pas pour ,et nous sommes nombreux par ici ,homis le vaccin pour grippe saisonnière ,pour les asthmatiques ,les malades du coeur etc…Chacun ses idées ,non ,en tous cas bravo pour ton courage…Sias tu que le monsieur dont j’ai mission de m’occuper chaque matin ,(parkinson et Levy ) double maladie ,hé bien le Doc ne veut pas lui inoculer ce fameux vaccin ,no non ! Alors….on se pose mille questions !Bien amicalement gentille Colette .

    Réponse

  17. PETITE FEE DE COEUR....
    Nov 26, 2009 @ 16:53:37

    mes deux garçons avaient un paier d offre du colege pour le vacin ke je n ai pas autorizer a faire bienssureje n ai pas confiancece vacin a etait du a la va vite et je crains ke dans kelkes mois ils nous disent k ils se soit trompé dans la mixtures et ke se soit dangereux voix tu je ne le ferais pas n en pluset je ne veux pas ke mon mari le face egalement oui je suis ENTIERMENT CONTREEEEEEEEE BONNE SOIREE MA CHERRYYY DE COLETTE DE MOI BISOUXXX TRES FORT EN TENDRESSE MERCIII

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 491 autres abonnés

