À l’écoute

 Le bonheur n’est pas dans un gros diamant,
c’est une mosaïque de petites pierres
harmonieusement rangées.
Alphonse Karr
 
En cette fin de semaine de novembre
qui avance à grands pas,
libérons notre ♥,
vidons nos mains
et
soyons attentifs, attentives
à l’amour et l’amité
que les autres veulent bien nous exprimer
Excellente fin de semaine
à tous et à toutes
et
Agréable nouvelle semaine !
En toute amitié,
C☼lette
14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Georges
    Nov 13, 2009 @ 20:35:44

    c’est vrai, l’amitié est quelque chose de très fort.Bonne fin de journée et agréable week-endBisous

    Réponse

  2. .
    Nov 14, 2009 @ 02:46:55

    Ma Chère Colette, je trouve ton billet superbe d’amitié d’amour et de compassion, je fais toujours attention à mes amis et se qu’ils me donnent et j’essai de donner autant que je le peux moi même en aide ou autre…Merci de ton beau billet et bon WK à toi aussi beau sourire je t’embrasse bien fort que dieu te protège !Mille bisous ton amie sincère Arielle

    Réponse

  3. Annette
    Nov 14, 2009 @ 14:56:03

    Il est très beau ce billet je te souhaite une fin de semaine relaxante et bienfaisante pour toi.

    Réponse

  4. Colette
    Nov 15, 2009 @ 02:34:03

    Merci à vous trois !Bon et excellent dimanche à tous et à toutes !Amitiés,C☼lette

    Réponse

  5. mireille
    Nov 15, 2009 @ 08:35:49

    je te souhaite un bon dimanche chere colette!!!!depuis 2 jours j’ai ma grande petite fille!!!19 ans !!!qui me squatte mon ordi!!!mais je suis contente qu’elle soit labise amicalemireille

    Réponse

  6. Colette
    Nov 15, 2009 @ 12:54:34

    Merci Mireille … je te souhaite du bon temps avec ta grande petite fille … il faut en profiter au max !En toute amitié,C☼lette

    Réponse

  7. Colette
    Nov 15, 2009 @ 20:50:08

    Après-midi pluvieux … j’en ai profité pour aller au cinéma … j’ai vu le film La Donation de Bernard Émond. Après La Neuvaine et Contre toute espérance, La Donation clôt une trilogie sur les vertus théologales : la foi, l’espérance et la charité. « Une oeuvre au rythme lent, différent, mais ô combien utile pour mieux se comprendre. Et surtout, comprendre l’autre. » (N. Provencher, Le Soleil).Le pain quotidien de la souffrance et de la compassion.Bonne et agréable nouvelle semaine à tous et à toutes !Bien amicalement,C☼lette

    Réponse

  8. Dominic
    Nov 16, 2009 @ 16:26:23

    Que l’amitié que tu donnes et reçois comble ta vie de toutes parts.

    Réponse

  9. Flo-Ray
    Nov 16, 2009 @ 20:23:39

    Le bonheur est dans les petites choses.Plusieurs petits bonheurs quotidiens sont à notre portée, il faut les voir.Bonne semaine,Flo-Ray

    Réponse

  10. Colette
    Nov 16, 2009 @ 21:30:44

    Grand merci à vous deux !Bonne fin de journée et un mardi des plus agréables à tous et à toutes !En toute amitié,C☼lette

    Réponse

  11. Stella...chantal
    Nov 18, 2009 @ 22:29:51

    Billet sympa ,j’aime te lire Colette ,j’imagine vraiment ton sourire derrière ton petit bureau…celui ou tu tapes sur ton clavier…Ton regard malicieux ne quitte pas les touches en rédigeant tes billets…Comme j’aime ta positivité ! Affection à toi .

    Réponse

  12. Colette
    Nov 18, 2009 @ 22:42:32

    Merci Stella-Chantal,C’est très gentil ! Affection à toi aussi !

    Réponse

  13. ♥♥ annie ♥♥
    Nov 19, 2009 @ 20:43:57

    Bonsoir Colette J’ espère que tu vas bien , moi ça va en ce moment je participe à des concours de créations d’ images.C’ est amusant mais ça me prends pas mal de temps. Il faut que je fasse des recherches d’ mages et de décors sur le net , j’en prends plusieurs comme ça je peux choisir ensuite il faut que je les travaille pour les dimenssionner et les placer harmonieusement dans un cadre pour que ce soit le plus joli possible.Aujourd’hui, nous avons eu une belle journée ensoleillée et ça fait du bien au moral !!!Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne soirée et une douce nuit.Ton amie Annie.

    Réponse

  14. Colette
    Nov 19, 2009 @ 21:18:48

    Agréable fin de journée à toi Annie et une bonne nuit reposante !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 529 autres abonnés

