Elle a une soeur jumelle

  
 
Elle m’ouvre les yeux au mystère
de l’autre, des autres …
Elle transforme ma relation
à l’autre, aux autres …
Elle permet à l’autre, aux autres
de se sentir accepté(e)s …
Elle me conduit
à être en accord avec moi-même …
Elle me fait éprouver la joie profonde
d’être tel (telle) que je suis …
Elle transforme ma vie de chaque jour
en un jour de fête …
Elle se nomme :
la gratitude
 
Sa soeur jumelle c’est :
la reconnaissance
               GRATITUDE  <=>  RECONNAISSANCE
 
           sont deux soeurs jumelles
puisqu’elles ont la même attitude.
 Agréable journée …
 gratitude et reconnaissance
pour votre passage !
C☼lette
 
15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lucie
    Nov 12, 2009 @ 07:29:27

    Recherchons en marchant sur le chemin de la vie, ce qui est bon et agréable. Dieu nous encourage à la gratitude et au contentementVivons toujours dans la reconnaissance, contents de ce que nous avons déjà, nous y trouverons beaucoup de joie.Merci Colette pour la méditation du jour, je vais m’y pencher.Douce journée à toi. Bisous de coeur

    Réponse

  2. mireille
    Nov 12, 2009 @ 10:41:52

    c’est plutot atoi la reconnaissance chere colette!!ça oui!!!!je suis tellement contente!!si je pouvais te voir!!en attendant peu’etre ,je te fais des grosses bises amicales!!mireille

    Réponse

  3. .
    Nov 12, 2009 @ 11:32:12

    Ma Colette Chérie,Meri à toi surtout pour ce beau billet tu as raison gratitude et reconnaissance tu l’as de moi en tout cas car tu es merveilleuse !!!!Ta façon d’être si gentille et compréhensive avec les autres et ta compassion tu es une merveille de femme et je t’aime comme tu es je te souhaite un bon Jeudi et t’embrasse bien fort ton amie sincère Arielle

    Réponse

  4. Georges
    Nov 12, 2009 @ 12:07:48

    Gratitude et reconnaissance tu l’as de ma part, je viens très souvent lire tes citations dans ton espace perso et cela m’aide beaucoup à voir autrement.Merci pour ton billetBonne journéeBisous

    Réponse

  5. mammo
    Nov 12, 2009 @ 13:09:21

    Bonjour Chère Colette ; Il est évident que tout ce que tu écris est bonheur! accepte ma profonde gratitude , toujours du plaisir et de la joie à venir te lire . J’espère que tu vas bien! en attendant le bonheur de se rencontrer ,je t’embrasse CRIS

    Réponse

  6. Annette
    Nov 12, 2009 @ 15:41:51

    Ô que j’aime ces deux soeurs jumelles . Elles sont essentielles au bonheur. Bonne journée à toi ma chère Colette.

    Réponse

  7. Colette
    Nov 12, 2009 @ 22:51:06

    ▓▒░Merci pour votre passage, agréable fin de journée et un excellent vendredi à tous et à toutes░▒▓ !Amitiés,C☼lette

    Réponse

  8. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise
    Nov 13, 2009 @ 09:31:52

    ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise ▓▒░░☼ Te Souhaite Une Belle Journée 😉

    Réponse

  9. Colette
    Nov 13, 2009 @ 15:04:09

    Bonjour,On m’a signalé ce matin qu’il était difficile d’enter sur mon espace … je m’en excuse, je n’y suis pour rien … j’espère seulement que tout va bientôt se rétablir … il faut que je fasse avec … pas le choix !Sincèrement,C☼lette désolée …

    Réponse

  10. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise
    Nov 13, 2009 @ 15:28:24

    C☼lette désolée … LO.OLTu n y peux rien en Tout cas ca m indique espace temporairement indisponibleError Serveur …… Puis 3 secondes après ton space s’ouvreAlors ne soit pas désolée C☼lette ☺Amitiés

    Réponse

  11. Colette
    Nov 13, 2009 @ 15:41:04

    Merci Framboise ! C’est plus rassurant !Bonne fin d’après-midi à toi !Amicalement,C☼lette

    Réponse

  12. PETITE FEE DE COEUR....
    Nov 13, 2009 @ 16:25:42

    MA COLETTE DE MOI BEN IL ETAIT BEN TEMPS KE CE BLOG S OUVRE MDRR J AVAIS BO METTRE DES PIOTS COUPS DE BAGUETTE MAGIKOSSS DE MOI A ELLE RIEN N I FAISAIT GREEEALORS J AI DU PETER UN GRAND COUP LOLL ET LA ELLE C OUVERTE OUPSS J AI DIS UNE BETIZE MDRRRRBON WEEK END MON AMI DE MOI ET PRENDS SOIN DE TOI MERCIIIIII

    Réponse

  13. Flo-Ray
    Nov 13, 2009 @ 19:01:28

    OH , c’est tellement beau.C’est justement mon sujet du jour, la reconnaissance envers toutes ces infirmières qui se dévouent pour la vaccination.Bon Vendredi 13 !Bonne fin de semaine,Flo-Ray

    Réponse

  14. Michaël
    Nov 13, 2009 @ 19:48:22

    Vraiment beau à lire , merci SincèrementBonne aprés-midi mon Amie ColetteAmitiés- Michel

    Réponse

  15. Stella...chantal
    Nov 16, 2009 @ 21:21:22

    J’aime beaucoup ces soeurs jumelles là ,ma chère souriante Colette !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 483 autres abonnés

