All Hallow’s Eve

 

░▒▓░▒▓░▒▓HALLOWEEN░▒▓░▒▓░▒▓
Halloween est un mot anglais
abréviation de All Hallow’s Eve
(la veille avant la Toussaint)
Les couleurs de cette fête
sont  noir et orange
(mort et moisson)

 

C’est la fête des enfants mais aussi des plus grands.
Tous, des plus petits aux plus grands
des plus jeunes aux plus vieux
aiment se déguiser
en diables, en fantômes, en sorcières, en vampires
en squelettes … etc., …
Aux portes et aux fenêtres des maison,
nous voyons
des chauves-souris, des chats noirs, des hiboux etc.,…
Les enfants vont frapper aux portes en réclamant
bonbons et friandises de toutes sortes.
Nous faisons aussi de merveilleuses réunions
de groupe ou de famille.
Alors que la joie soit à l’honneur
en cette soirée du 31 octobre !
HEUREUSE HALLOWEEN
à tous et à toutes !
Colette
21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Annette
    Oct 24, 2009 @ 21:00:45

    Colette, je vais te souhaiter une belle fête de l’Halloween, mais ne te presse pas trop, il te reste encore une semaine pour te préparer.

    Réponse

  2. .
    Oct 24, 2009 @ 23:35:14

    Oh que ton billet est beau ma Colette tu es superbe déguisé hi hi hi !!!Je ne te savais pas si amusante c’est super !Merci de ton partage mille bisous et Halloween c’est le 31 donc on va voir cette année en quoi tu vas être ?Moi en rien du tout je ne me suis jamais déguisé vu ma forte taille hélas mais je trouve cela amusant mille bisous ton amie sincère Arielle

    Réponse

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise
    Oct 25, 2009 @ 06:18:44

    Brrrrrrrrrr !!! Brrrrrrrr!!!!!!!!Je me sauve Brrrrr!Bisous Quand Meme , mais Brrrrrrrrrrrrr !!!

    Réponse

  4. Flo-Ray
    Oct 25, 2009 @ 16:12:19

    Bonjour ColetteLes maisons commencent à être de plus en plus décorées.Ce sont celles qui sont décorées qui reçoivent les enfants collecteurs de bonbons…C’est toujours agréable de voir leur petite frimousse et leur gaieté.Bonne semaine, Flo-Ray

    Réponse

  5. Colette
    Oct 25, 2009 @ 20:24:54

    Nous avons eu un beau dimanche sous le soleil quoi qu’il y avait un énorme nuage gris à travers tout cela mais …C’était très agréable de marcher dans les feuilles ! Bonne soirée et excellente semaine jour après jour !Amicalement,C☼lette

    Réponse

  6. ♥♥ annie ♥♥
    Oct 26, 2009 @ 08:10:54

    BonjourMerci pour ton petit motJ’ espère que tu as passé une bonne nuit.Je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine.Ton amie Annie

    Réponse

  7. Georges
    Oct 26, 2009 @ 16:27:02

    Merci pour cet agréable billet, il est bien présentéBonne journée et agréable semaine.Cordialement

    Réponse

  8. Colette
    Oct 26, 2009 @ 19:50:56

    Merci de votre visite … bonne et agréable soirée à tous et à toutes !Excellente journée de mardi !Amitiés,C☼lette

    Réponse

  9. Colette
    Oct 27, 2009 @ 20:10:44

    Encore une autre journée d’octobre qui s’éteint … Que les dernières heures soient agréables !Bon mercredi tout l’monde !Amicalement,C☼lette

    Réponse

  10. bonbon fraise
    Oct 27, 2009 @ 21:16:43

    t’ai trop mimi soeur colette tu as de superbe lunettes bonne soirée gros bisous sucré

    Réponse

  11. josiane
    Oct 27, 2009 @ 22:01:59

    à toi aussi colette bon mercredi…merci de ton passage,je vois que tu prépares ardemment halloween ces photos sont superbes!!!!envoi moi une de tes sorcières ou plutôt fantômes pour hanter mon voleur de bicyclette………!!!!!amitiés josiane

    Réponse

  12. Lucie
    Oct 28, 2009 @ 07:21:08

    Merci pour ton passage chère Colette. Ce déguisement te va à ravir et que dire de ton sourire , de ta bonne humeur ! Tu es un petit rayon de soleil…Douce journée à toi mon amie

    Réponse

  13. Anne-Marie
    Oct 28, 2009 @ 07:28:09

    tu es adorable colette!! toujours ce radieux sourire qui traverse toutes les frontières!! gros bisous amie de loin!!

    Réponse

  14. mireille
    Oct 28, 2009 @ 08:11:20

    ha ma chere colette,ça fait plaisirs a voir ça!!bravo!!et oui,faut bien s’amuerer un peu!!bonne journee et bise amicalemireille

    Réponse

  15. Annette
    Oct 28, 2009 @ 11:15:24

    Bonjour Colette et bonne journée. Bon cheminement vers l’Halloween.

    Réponse

  16. Flo-Ray
    Oct 28, 2009 @ 18:16:13

    Bonjour ColetteIl y a moins de maisons décorées cette année, je ne sais pas si c’est la crise financièreou la crainte du virus H1N1 , mais les gens ont changé.Peut-être qu’il n’y a plus d’enfants tout simplement ???ou plus de coeurs d’enfants…???Amitiés, Flo-Ray

    Réponse

  17. bonbon fraise
    Oct 28, 2009 @ 18:40:14

    merci de ta visite collette je suis super contente de te connaître bonne soirée bisous sucré

    Réponse

  18. chantal
    Oct 28, 2009 @ 20:58:55

    coucou ma petite colette je te remercie de ton passagequi me fait tres plaisir je te souhaite une tres bonne soirée et tu es super jolie en sorciére a quand la soupe a la grenouille lol je te fais un gros gros bisous et un tres bon hallowen pour ce wee end

    Réponse

  19. yoshi
    Oct 28, 2009 @ 22:01:50

    Whaoooooo c’est trop top , extra J’adore Bien à toi Colette Gros gros Bisous avec toute ma sincèrité et mon amitié Michel

    Réponse

  20. coeur
    Oct 28, 2009 @ 22:05:04

    Infiniment merci pour toute ta gentillesse Bonne soirée – Gros Bisous très affectueux et chaleureuxMichel

    Réponse

  21. Colette
    Oct 29, 2009 @ 00:24:23

    Grand merci pour tous ces gentils commentaires !Que votre journée de jeudi soit des plus agréables !Amitiés à tous et toutes !C☼lette

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 491 autres abonnés

