Déjà septembre !

… fini le temps des vacances …
… c’est le changement d’activités …
… c’est un temps de plénitude …
… c’est un temps d’accomplissement …
… c’est aussi un temps de dépouillement …
Ainsi va la vie !
Un nouveau mois naît qui s’ouvre sur
une nouvelle saison
tout comme l’aurore chargé d’espoir et de promesses …
Tout au long de ces trente jours,
nous ferons de notre mieux,
nous donnerons le meilleur de nous …
Nous ne sommes pas parfaits (parfaites)
mais, nous faisons notre possible
pour faire du bien avec nos p’tits moyens
et surtout avec notre ♥.
 
Bon mois de septembre
à tous et à toutes
agrémenté de bons moments
tous meilleurs les uns que les autres !
 
Amicalement,
Colette
15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Colette
    Sep 02, 2009 @ 10:37:58

    Bonnne journée ensoleillée !La semaine avance à grands pas … nous en sommes déjà à la moitié …Amtiés,C☼lette :))

    Réponse

  2. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise
    Sep 02, 2009 @ 11:21:09

    Je N’Aime Pas Lire , ouinnnnnn, Voici la matinée.Bonne journée. bises

    Réponse

  3. .
    Sep 02, 2009 @ 13:20:10

    Bonne rentrée ma Colette et oui un nouveau mois est là mais tu sais moi j’aime Octobre quand l’automne fait tombé les feuilles des arbres… j’adore les couleurs de l’automne…moi je fais toujours les choses avec coeur tu sais !Et c’est pour cela que je te souhaite une belle journée et soirée je pense fot à toi mille bisous ton amie sincère Arielle

    Réponse

  4. Anne-Marie
    Sep 02, 2009 @ 14:33:22

    JE N’AVAIS PAS VU PASSER TON BILLET ET JE VIENS TE DIRE MERCI POUR TA GENTILLESSE QUOTIDIENNE!! TOUJOURS LA DEPUIS UN AN !mon amie de la si loin et si près en même temps!! vive le net qui crée des amitiés sincères!! gros bisous colette!!

    Réponse

  5. Flo-Ray
    Sep 02, 2009 @ 17:33:01

    J’aime beaucoup l’automne et le retour à la vie plus calme.Un temps pour chaque chose !Bon Septembre,Flo-Ray

    Réponse

  6. MICHELINE
    Sep 02, 2009 @ 19:45:20

    OUI COLETTE QUEL BEAU DÉBUT DE SEPTEMBRE, J’ADORE CHEZ-MOI SOLEIL MUR À MUR, QUE C’EST AGRÉABLE DE MARCHER DANS LES SENTIERS EN SEPTEMBRE IL Y A UN TIT AIR DE CALME ET D’ODEURSET TOI COLETTE TU VAS BIEN, J’IMAGINE QU’IL FAIT BEAU AUSSI DANS TA RÉGION…EN PLUS C’EST LA RENTRÉE CES JOURS-CI DES ÉTUDIANTS DES GRANDS DES PETITS COMME J’AIME VOIR LES PETITSMARCHER SUR LES TROTTOIRS SAC À DOS UNE PETITE POMME DANS LA MAIN POUR LE PROFESSEUROPÉRATION CHARME, HI.HI…….C’EST TELLEMENT CUITE……JE TE SOUHAITE DES BELLES JOURNÉES AVEC PLEIN DE TENDRESSEMicheline GROS BECS et oui ma TENDRESSE…..

    Réponse

  7. Annette
    Sep 02, 2009 @ 20:39:36

    C’est beau de commencer une année. C’est l’entrain, les nouveaux projets, les enfants heureux, les bonnes résolutions. Bon mois de septembre.

    Réponse

  8. Colette
    Sep 04, 2009 @ 01:14:29

    Excellent vendredi !Que cette journée soit remplie de petits bonheurs à votre mesure chacun et chacune …En toute amitié,C☼lette :))

    Réponse

  9. chantal
    Sep 04, 2009 @ 05:12:28

    coucou ma petite colette merci de ton passage et excellent vendredi et passe un tres bon week end gros gros bisous

    Réponse

  10. SOlène
    Sep 04, 2009 @ 05:26:46

    Eh oui déjà la rentrée ! Et j’ai pas vu passer l’été. Merci Colette de ton passage et de ton gentil comm’Ben ça fait chaud au coeurGros bisous et bon week-end@ bientôt !SOlène

    Réponse

  11. Lucie
    Sep 04, 2009 @ 07:20:12

    Je suis de retour sur le site, enfin pas complètement, je profite pour te dire un grand merci pour tes visites.J’apprécie toujours ta bonne humeur, ton sourire et ta fidélité.Le mois de Septembre est mon mois préféré, c’est le mois de la naissance de ma fille et de la mienne.Nous attendons avec impatience la chute des températures, ce matin à Rome, nous avons un bel orage, mais il fait encore lourd.Je te souhaite une belle fin de semaine et un bon mois de septembreGros bisous d’amitié

    Réponse

  12. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise
    Sep 04, 2009 @ 09:41:06

    Bonne Journée Et Bon Week end a toi Colette.bisous.

    Réponse

  13. mammo
    Sep 04, 2009 @ 11:33:01

    Bonjour Colette !Nous sommes en septembre , j’aime ce mois oû nous reprenons le cours paisible de la vie, aprés les vacances . Nos petits enfants ont repris l’école , l’université pour les plus grands, l’automne se prépare tranquillement, la terre va se reposer un peu ,elle a tant donné pendant la belle saison , c’est le temps de la réflexion pour nous ! merci de ton amitié et ta fidèlité à bientôt CRIS

    Réponse

  14. josiane
    Sep 04, 2009 @ 16:49:21

    eh oui! c’est la rentrée pour les enfants et les vacances pour les papis et mamies,youpi!!!!Ici toujours une chaleur accablante …..mais aujourd’hui le mistral se lève…..attention au feu!!!!!merci à toi colette pour tes passages sur mon espace,cela fait plaisir de voir que l’on vous oublie pas….@ trés bientôt et bon week endamitiés

    Réponse

  15. coeur
    Sep 04, 2009 @ 19:10:09

    Merci , à toi aussi bonne rentrée Gros Bisous très affectueux – Michel

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 529 autres abonnés

