Splendeur de l’amour

Faire de l’amour ma maison …
Aller jusqu’au plus intime de mon Coeur rouge
pour aimer avec ma sensibilité, ma patience, ma douceur
 
« Demeurez dans mon amour »
(Jn 15, 9-11)
 
Dans nos vies si souvent mêlées de joies et de blessures,
ne nous laissons pas encombrer par les lourdeurs du passé
et laissons à notre maison une ouverture
à l’amour des autres …
 
Ne laissons pas passer la journée sans faire une petite chose
pour l’autre … si minime qu’elle soit …
 
Soyez des semeurs d’amour.
Rendez-le contagieux
Organisez l’épidémie du bien
et qu’elle contamine le monde !
Raoul Follereau
 
Rayonnons de l’amour dans toute sa splendeur !
 
Bonne journée !
 
C☼lette
6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. CAPTAINE
    Juil 10, 2009 @ 02:26:32

    très beaux texte t tellement vrai……si seulement on pouvais…… vivre dans un Monde qui n’est qu’ " Amour " ……..que la vie serait belle……..hein ma chère " Colette "…….. Tiens on pourrait dire " Qui sème de l’ Amour……..récolte que de l’ Amour " …..non…. Amitiés……Tendresses…..Gros Bec…..du Capthadoock ……

    Réponse

  2. Anne-Marie
    Juil 10, 2009 @ 03:54:48

    oui c’est tellement vrai!!! si tous les hommes pouvaient se donner la main et faire la paix!!!! bisous Colette

    Réponse

  3. ....
    Juil 10, 2009 @ 08:20:45

    Oui c’est tellement vrai et tellement beau ton billet si seulement le monde entier réalisé et qu’il vive que d’amour alors la terre serait plus belle et les gens plus heureux…enfin ne perdons pas espoir et espérons qu’un jour ce jour arrivera sur notre planète merci pour ton beau billet et bonne journée à toi aussi mille bises ton amie sincère Arielle

    Réponse

  4. Georges
    Juil 10, 2009 @ 16:22:58

    Oui, c’est vrai, si seulement l’Amour deviendrai un virus, le monde serait bien meilleur.Très beau week-end et merçi pour tout tes beaux textesBises

    Réponse

  5. Colette
    Juil 10, 2009 @ 18:36:11

    La journée s’achève et c’est vendredi … donc je souhaite à tous et à toutes une agréable fin de semaine !Plein de belles et bonnes choses à chacun et à chacune et du ☼ à l’extérieur mais aussi dans votre ♥ …En toute amitié,C☼lette

    Réponse

  6. josiane
    Juil 10, 2009 @ 18:50:50

    bon week end à toi aussi ,plein de bonnes choses pour cette fin de semaineavec toute mon amitié

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 484 autres abonnés

