Paix, simplicité, sérénité, douceur …

Paix, simplicité, sérénité, douceur …
Paix, simplicité, sérénité, douceur …
 
Souhaits
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux
au réveil et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
à l’indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d’être vous.
Source : Jacques Brel … www.lespasseurs.com
Bonne et agréable semaine
à tous et à toutes !
Paix, simplicité, sérénité, douceur …
Colette
 
8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Georges
    Juil 06, 2009 @ 16:16:19

    Merçi pour tes souhaitsBonne et agréable semaine à toi aussiBisous

    Réponse

  2. mireille
    Juil 06, 2009 @ 16:21:43

    merci a toi chere colette!!ici il fait tres chaud!!plus de 30 al’ombre!!mais ont ne va pas se plaindre,!!!!!l’ete est si court!!!!bonne soiree et bonne semaine!amicalementmireille

    Réponse

  3. coeur
    Juil 06, 2009 @ 20:34:32

    Oui Colette , être soi même , je suis tout à fait de ton avis Très beau texte , sincèrement Bonne fin d’aprés-midi Michel

    Réponse

  4. Colette
    Juil 07, 2009 @ 13:08:44

    Bon et excellent mardi toute la journée à tous et à toutes !♪♪♪♫♫♫☺♥☼ …http://www.youtube.com/watch?v=EjtVDG0drG0Bien amicalement,C☼lette

    Réponse

  5. Annette
    Juil 07, 2009 @ 13:16:56

    Très belle inspiration. Que ta journée soit bonne.

    Réponse

  6. bonbon fraise
    Juil 07, 2009 @ 15:04:42

    oui on en reve tous de paix que ça serai beau bonne fin de journée gros bisous sucré

    Réponse

  7. MICHELINE
    Juil 07, 2009 @ 15:31:12

    MA BELLE COLETTE JE TE SOUHAITE À TOI AUSSI AUTANT DE SOUHAITS QUE TON GENTIL BILLETNOUS OFFRE……MÊME SOUS LA PLUIE NOUS POUVONS RÉALISER NOS RÊVES, AVOIR DES RÉPONSES À NOS ATTENTES ET CROIRE À LA PAIX ET À TOUTES LES TITES DOUCEURS DE LA VIE.BISOUS MICHELINE LOVE YOU

    Réponse

  8. ....
    Juil 07, 2009 @ 20:31:46

    Ma douce Colette, et moi je te souhaite tout le bonheur du monde, la santé et des millions de Marguerites que tu adore je le sais alors quand j’envois je t’en mets avec joie je t’embrasse bien fort et merci de ton billet bisous ton amie sincère Arielle

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 509 autres abonnés

