Nous sommes tous et toutes des trésors …

  Oui, nous sommes tous et toutes des trésors …

Le savons-nous vraiment ? …

Laissons-nous regarder avec amour.

Regardons et émerveillons-nous.

En chacun et chacune de nous

se cachent des trésors …

… de constance, de serviabilité,

de patience, d’optimisme, d’originalité,

de douceur, de fidélité, de vérité, de perspicacité,

d’authenticité, d’accueil, d’audace, de paix

de solidarité, d’intimité, d’amitié,

de joie, de compréhension,

de bonté, de force,

de dépassement  … etc. …

Par notre venue dans l’existence,

chacun et chacune de nous

avons été marqué (e)

de sa propre beauté

pour parvenir à l’harmonie totale

avec la création toute entière.

Oui, laissons-nous regarder avec amour.

  

Bonne fin de journée,

excellent dimanche

et

bonne nouvelle semaine !

En toute amitié,

 

Colette

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne-Marie
    Mai 16, 2009 @ 14:57:14

    tu es une femme formidable Colette!! je t’embrasse très fort!!

    Réponse

  2. MICHELINE
    Mai 16, 2009 @ 18:18:13

    ALORS PETIT TRÉSOR DE COLETTE TON BILLET EST MAGNIFIQUE OUI LAISSONS NOUS REGARDER AVEC AMOURET DE NOTRE COTÉ SACHONS REGARDER AVEC AMOUR, CE SERAIT FORMIDABLE SI TOUS LES HUMAINS POUVAIENTPOSER CE GESTE D’AMOUR QUI EST LA GRANDE COMPLICITÉ DE LA PAIX.GROS BEXS MICHELINE TENDRESSE

    Réponse

  3. Michaël
    Mai 16, 2009 @ 19:55:41

    C’est magnifique ton poème Colette , vraiment très beau , merci Gros bisous – Michel

    Réponse

  4. Christal
    Mai 16, 2009 @ 20:47:18

    bonsoir Colette trés joli ton billet , je te remercie de tes comms pendant mon absence bon c’est pas dit que je revienne a fond mais je tenais a vous saluer tous mes amies qui m’on mis des comms, malgré que je venais pas chez eux, j’avais besoin de faire autre chose .. je te souhaite une douce soirée amitié Chriss

    Réponse

  5. ....
    Mai 17, 2009 @ 09:40:37

    Coucou Colette merci pour ton beau texte criant de vérité et si beau à lire et regarder tu as bien du talent toi aussi, tu sais nous somes tous et toutes différen(tents) mais nous avons une chose en comun un coeur qui aime et qui vit de la lumière que Dieu nous à donner merci pour ton billet qui me touche particulièrement je te souhaite un bon Dimanche et t’embrasse bien fort Ton Amie Arielle

    Réponse

  6. Georges
    Mai 17, 2009 @ 18:12:52

    Coucou Colette,C’est merveilleux ton texte, oui, nous avons tous des trésors cachés à nous de les découvrir.Amicalement

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 503 autres abonnés

