Bonne semaine !

Beaucoup d’amour et d’amitié …
On en a tellement besoin …
Nous sommes tous et toutes différents, différentes …
N’est-ce-pas les ami(e)s …
En cette fin de mars …
Soyons des semeurs, des semeuses de bonheur les uns et les unes …
Ensemble de près ou de loin …
Mois après mois …
Année après année …
Intensément, tendrement, aimablement, respectueusement et …
Nous serons de plus en plus …
En communion de coeur et d’esprit …
Oui, bonne semaine
et
vive l’amitié !
Colette
7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mammo
    Mar 30, 2009 @ 05:55:19

    Bonjour Colette Soyons toujours en extase devant chaque lever du jour !soyons toujours vigilants au bien être de nos amis ! soyons à l’écoute pour tout dire soyons humain ! aimons nous les uns les autres à bientôt avec toute mon amitié CRIS

    Réponse

  2. chantal
    Mar 30, 2009 @ 08:08:13

    je te souhaite une bonne semaine tres ensoleillée gros gros bisous amitiée chantal

    Réponse

  3. ....
    Mar 30, 2009 @ 19:57:24

    Bonne semaine ma Chère Colette ave tout mon amour et ma croyance en DIEU je sème l’amour sur mon passage autour de moi.. je donne et j’aime ça, bravo pour ton texte si beau que dieu te bénisse je t’embrasse bien fort ton amie sincère Arielle

    Réponse

  4. Annette
    Mar 30, 2009 @ 20:50:15

    C’est bien tourné ce souhait de Bonne Semaine. On en a pour longtemps à vivre tout cela.

    Réponse

  5. Flo-Ray
    Mar 31, 2009 @ 03:15:46

    Bonjour ColetteTrès bel acrostiche, bravo !Oui chaque personne apporte son point de vue différent dans les blogues,à chacun sa personnalité, et ses écrits.Gardons cette belle "communion de coeur et d’esprit.Amitiés, Flo-Ray

    Réponse

  6. mireille
    Mar 31, 2009 @ 12:07:57

    mais dis ma chere colette,bien trouve cela!!et oui agissons ensembles!!mais combien le veulent!!merci de tes visites qui sont toujours un tres grand plaisirs!bonne apres midimireille

    Réponse

  7. Flo-Ray
    Mar 31, 2009 @ 17:18:34

    Bonjour ColetteAttention demain, la pêche sera bonne !!!bye, Flo-Ray

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 491 autres abonnés

