*** Merci ***

*** MERCI ***
*** MERCI BEAUCOUP ***
 
Oui , merci du fond  du coeur !
Vos voeux ont été pour moi
des moments heureux
pour aller de l’avant.
 
Une année de plus.
Un seuil est franchi.
 
« APPRENDS-NOUS
À BIEN COMPTER NOS JOURS
QUE NOUS OBTENIONS LA SAGESSE ».
Psaume 90, 12
 
Merci , merci , merci 
 
Bon dimanche à tous et à toutes
et
agréable semaine !
Colette
14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mireille
    Mar 01, 2009 @ 09:56:18

    tout a fait normal vhere colette,tu es si gentille!!merci atoi de venir tout simplement!!bon dimanche et la bise mireille

    Réponse

  2. MICHELINE
    Mar 01, 2009 @ 16:16:34

    MOI LA MICHELINE, JE SUIS EN RETARD DANS MES BONS VOEUX MAIS DIS TOI QUE MON COEUR TIENT BIEN LE TEMPO POUR TE SOUHAITER BONNE FÊTE MA BELLE AMIE COLETTE. ET OUI LA SAGESSE EST DE MISE MAIS QUELQUES FOIS JE L’AIME UN PEU À L’OMBRE DE MES PETITES FOLIES, HI.HI. JE T’EMBRASSE FORT.

    Réponse

  3. Flo-Ray
    Mar 01, 2009 @ 21:34:38

    Chère Colette,J’ai bien reçu ce doux bisou que tu souffles vers nous.Je te souhaite un très Bon Mois de Mars ! dans l’espérance des beaux jours de printemps.Bisou, Flo-RAY

    Réponse

  4. Annette
    Mar 01, 2009 @ 21:42:09

    Colette , bienvenue et sache que le vent de ton affection se déplace au souffle de ta bouche. . Bonne semaine. Anne

    Réponse

  5. Colette
    Mar 01, 2009 @ 22:29:42

    Merci à toi aussi Colette pour ta gentillesse et ta joie de vivre. Qu’est-ce qu’un an lorsqu’il est bien vécu……. Le plus triste c’est lorsqu’on ne sait pas profiter de sa vie………. Ne jamais gâcher un seul jour, ils sont bonheur et très précieux !!!!!Le vent vient de tourner et je te renvoie des gros bisous :))Encore difficile les 2 prochains jours, je vais faire l’inspecteur des des travaux chez mon fils, lol On vient leur placer un insert, sorte de poêle à bois encastré…………..bonjour les poussières ! lolColette de l’autre cîté de l’océan :))

    Réponse

  6. Dominic
    Mar 01, 2009 @ 22:56:53

    Hum, c’est reçu…

    Réponse

  7. mammo
    Mar 02, 2009 @ 11:48:55

    Bonjour Colette !Que la vie te sois douce et merveille ! les cieux sont galants ils aiment les âmes heureuses .Chaque jour apporte ses joies et ses peines ne gardons que le meilleur !!!je t’envoie toute mon amitié printanière LOL il commence à faire trés beau chez nous prés de cette superbe Belgique que j’aime beaucoup ! à bientôt CRIS

    Réponse

  8. Flo-Ray
    Mar 03, 2009 @ 18:32:55

    Bonjour ColetteRéjouissons-nous de ce merveilleux soleil d’aujourd’hui.Espérons la chaleur qui se prépare à nous visiter.Bonne journée, Flo-Ray

    Réponse

  9. ....
    Mar 17, 2009 @ 19:31:00

    Ma Colette c’est à nous de te dire Merci pour l’amour que tu nous donnes au travers de ton espace et de tes billets merci merci merci !Je t’adore comme Anne que dieu vous bénisse toute les deux mes amies mille bisous Arielle

    Réponse

  10. Framb☼ise
    Avr 14, 2010 @ 04:51:46

    Bonjour Colette,Je survole ton space en ce Mercredi Matinet te souhaite une très belle journée

    Réponse

  11. Colette
    Avr 14, 2010 @ 15:12:07

    Merci à toi Framb☼ise ! Tu survoles loin … oui … attention de ne pas te perdre … hi ! hi ! hi ! … Que ta journée soit superbe jusqu’à la fin …Avec toute mon amtié,C☼lette

    Réponse

  12. Anne-Marie
    Avr 14, 2010 @ 16:09:31

    coucou colette je n’avais pas vu ce billet !!gros bisous que je souffle très loin!! !!

    Réponse

  13. Bérangère-Nicole
    Avr 14, 2010 @ 16:36:37

    Désolée pour le retard…..Gros gros bisous ma douce Colette…..

    Réponse

  14. Colette
    Avr 14, 2010 @ 18:14:50

    Merci Anne-Marie et Bérangère … mais, c’est un billet de l’an dernier … hi! hi ! hi ! …C’est notre Framb☼ise ce matin qui est allé jusque là … Bonne et excellente fin de journée à vous !En toute amitié,C☼lette

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 484 autres abonnés

