Le bonheur …

« Le bonheur est un oiseau apprivoisé
qui vit dans notre coeur »
 
… c’est à nous chacun et chacune
de le fabriquer …
… je le peux si je le veux
car le bonheur,
c’est de faire ce que l’on veut faire
et vouloir ce que l’on fait …
 
Le bonheur, le vrai,
ne consiste pas à avoir
tout ce que l’on aime,
mais à aimer
tout ce que l’on a …
Aujourd’hui,
partageons
ce bonheur de notre coeur …
Bonne journée!
Colette Coeur rouge
4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne-Marie
    Nov 18, 2008 @ 15:42:58

    de l’autre côté de l’océan! tu te rends compte Colette!! je t’envoie des gros bisous et réaliser ton bonheur!! annemarie

    Réponse

  2. Annette
    Nov 18, 2008 @ 15:54:30

    J’aime ce petit bonheur partagé. Anne

    Réponse

  3. CAPTAINE
    Nov 18, 2008 @ 20:10:04

     
     Bonsoir Collete comment va-t ? Quel tempsy fais à Québec ?
     
     Merci pour tout les gentilles comms que tu me  laisse chaque jour…
     
     Je tefais de gros Becs amicalement Mon Amie Québecoise   😉 
     
     @ + capthadoock …

    Réponse

  4. Stella...chantal
    Nov 19, 2008 @ 20:02:42

    Comme il est beau et vrai ton billet Colette !
    Comment ne pas etre heureux ,et aimer ce que l’on a ?
    Quand devant soi on a l’ amour des enfants ,la beauté
    de la nature ,une belle santé ,et un peu de quoi bien vivre…
    même modestement…l’essentiel c’est cela ! Je
    partage avec toi Colette ,aussi ,ma joie de vivre ,je remarque
    chaque jour en me levant…QUE LA VIE EST BELLE ! Merci pour ce joli
    texte ! Amitié fidèle.

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 503 autres abonnés

