Joie …

« … alors, pour que ma joie soit complète … »
-Philippiens 2, 1.4
Aujourd’hui, je  DONNE de la joie
à ceux et celles que je vais rencontrer …
 
Aujourd’hui, je  DEMANDE de la joie
à ceux et celles que je vais rencontrer …
 
Bonne journée!
5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne-Marie
    Nov 03, 2008 @ 15:58:33

    j’ai oublié ce que disait paul aux philippiens ,colette! tu pourrais me le rappeler?bisous anne marie

    Réponse

  2. Annette
    Nov 03, 2008 @ 17:09:31

    Sois heureuse et rempliede joie en ce 3 novembre 2008. Bonne journée. Anne

    Réponse

  3. Colette
    Nov 03, 2008 @ 17:45:26

    Anne-Marie en réponse à ta demande : Philippiens (2,1 …)
    «S’il est vrai que, dans le Christ,  on se réconforte les uns les autres, on s’encourage dans
    l’amour, on est en communion dans l’Esprit, on a de la tendresse et de la pitié, alors, pour
    que ma joie soit complète, ayez les mêmes dispositions, le même amour, les mêmes
    sentiments; recherchez l’unité.»

    Réponse

  4. Anne-Marie
    Nov 03, 2008 @ 18:02:42

    ce sont de très beaux versets ,à appliquer chaque jour!!

    Réponse

  5. MICHELINE
    Nov 04, 2008 @ 19:50:51

    ET BIEN COLETTE MOI AUSSI JE VEUX PARTAGER AVEC TOI TA JOIE ET J’OSE CROIRE QU’IL M’EST POSSIBLE DE T’EN DONNER.   MICHELINE   TENDRESSE

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 509 autres abonnés

